Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

aider moi pls

spado08

Question

alors voila (1) j'ai ouvert un serveur no ip tous aller bien mes quand jesaye de me co erreur de la co jai changer les clef pong mais on ma dit a tu modifier le sysser non je nes rien modifier mais on ma pas dit se que je devais faire

(2) tous aller bien juska que j'ai voulue ralumer le vpc normalement il me marque sa:

PLAYE_MAX_LEVEL:250 Localeservice locale/france/locale_string.txt

connect: connection refused ?

je modifie mtn ses plus erreure de la co mes conection en cours fille 2012

• Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

13 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Utilise le formulaire fourni pour avoir un peu plus d'information :angel:

Aussi, améliore ton orthographe, on comprends rien du tout à ce que tu racontes.

Et ça donne pas très envie de te répondre car il n'y a pas de bonjour, merci, etc ..

• 0

Bon je rédige je n'est plus conéction refused j'ai que conection en cour qui reste affiché adresse locale ses bien ladresse ip con nous donne /etc/rc.d/netif restart? psk moi j'ai mit celle la dans mes port du routeur et dans mon vpc usr/metin/chanel 12345 99 db et auth.

dsl pour l'ortho pas beaucoup aller a l'ecole x)

et bonjours ^^

et pour les merci je remerci tjr apres ^^

• 0

Oui l'adresse ip local c'est celle que tu donnes VPC mais attention, c'est pas /etc/rc.d/netif restart qui te donne l'ip mais ifconfig (mais c'est qu'un détail).

je n'est plus conéction refused j'ai que conection en cour

Peux-tu poster un screen stp ? :D

Tu es sous quelles files ? tu utilises quelle commande pour lancer ton serveur sur VPC ?

• 0

alors je remercie de se tuto mais je les deja suivit et tte fait les modification game lanceur et config apres la clef pong quand on la modif on mes le nom du serveur ?mes le nom du serveur ses bien le meme nom du navicat on le trouve pas autre par?

admeton le navicat le nom c'est sa du serveur pedobiretmt2

alors sur les clef pong je mes pedobiretmt21234

conection refused je les plus cetait sur vpc et conection en cour ses sur le client quand je veux me co

je suis sous file 2012 je me co avec sh start.sh

• 0
  • Retraité

Donne nous un screen de VPC lorsque que ton serveur est allumé.

Si ça reste bloqué sur ça, ça vient de la clé pong. Faut bien prendre ton GAME, mettre la même clé pong que ton lanceur, puis après tu remets le GAME dans ton FTP en le remplaçant par le nouveau GAME.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Renouveau

2. 0

OldEraMT2 recrute – la bêta ouverte est en cours

3. 0

OldEraMT2 | Classique 2009 Oldschool | Niveau 99 | 7 langues | Sans pay2win | Bêta ouverte

4. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

5. 2

problème de lancement serveur

6. 9
    7. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.