Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Probleme hamachi


bestou

Question

Bonjour a tous, j'aimerai me relancer dans un sp au vu de ce que j'ai vu. Le soucis est que voila, mon serveur tourne sous hamchi, file 2012. Je suis conencter et tout le tralala.

J'ai filé un client a un amis, en ayant mis dans le serverinfo l'ip de mon hamachi et il arrive pas a se connecter. Il a une erreur connection. Je lui ai redonner le root avec l'ip hamachi finissant par 100 et meme costa.

J'ai fouiné un peux sur le forum et j'ai vu qu'il fallait le launcher by danger. Je lui ai file les 5 fichier, je lui ai dit de changer l'ip du serveurinfo et de mettre le mien, mais rien ne change au probleme.

Qui peux m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oscar a tout dit, en effet le launcher by danger doit être utilisé afin de réussir à se connecter à ton serveur.

Si as peut aussi t'aider, quand tu auras ton hamachi, si tu veux mettre quelqu'un avec les commandes dans GM List, laisse mContactIP vide, pour les quêtes, reboot au lieu de sh make+reload q, vérifie que ton client est bien recommandé et asser compatible avec tes files. Pour une modification mob_proto Navicat, pareil, ne pas /reload + /purge all, prend plutôt le reboot.

 

Launcher by Danger: https://fr.metin2.dev/topic/12554-files-2013-launcher-by-danger/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On va dire que sous hamachi rares sont les personnes arrivant a ce connecter sur les files 2012 même avec le luncher danger ,

Moi même je n'en est jamais réussit pourtant j'en est fait des test et des test.

De plus je le dirait jamais assez sous files 2012 il est préférable d'utiliser un no-ip car justement , les port sont directement ouvert depuis votre box et pas besoin de connecter a un réseaux X extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.