Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Aide serveur svp


sikoki

Question

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant

 

Voila étant débutant je décide de créer un serveur metin2 mais je n'y connait pas grand chose alors si quelqu'un d'assez sympa pouvait me donner son skype pour m'aider je lui en serait grandement reconnaissant.

 

Merci d'avance.

Cordialement, sikoki

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Développeur

Merci de mettre un titre plus explicite. Qui plus est merci de te rendre dans la section TUTORIELS pour apprendre à créer un serveur.

La section Aide n'est pas faite pour te faire un serveur, elle n'est là que pour t'aider en cas de problème ou si tu bloques à un endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Merci de mettre un titre plus explicite. Qui plus est merci de te rendre dans la section TUTORIELS pour apprendre à créer un serveur.

La section Aide n'est pas faite pour te faire un serveur, elle n'est là que pour t'aider en cas de problème ou si tu bloques à un endroit.

 

Il ne demande pas à ce qu'on lui fasse un serveur, mais juste qu'on le guide...

Que je sache, il n'y a pas de rubrique " Conseils "

 

Sikoki, vous avez 3 types de serveurs :

 

- Serveur No IP : ( héberger sur votre pc, et donc il faut avoir assez de rame pour éviter tous bugs ) .

Principale qualité : Permet aux joueurs de pouvoir se connecter au serveur sans le réseau via Hamachi, et vous, si vous éteignez votre pc,

votre serveur est éteint.

GRATUIT

 

- Serveur Hamachi : ( héberger sur votre pc, et donc il faut avoir assez de rame pour éviter tous bugs )

Principal défaut : Il faut que les joueurs téléchargent Hamachi pour ceux qui ne l'ont pas, et qu'ils rejoignent votre réseau créé, et vous, si vous éteignez votre pc,

votre serveur est éteint.

GRATUIT

 

- Serveur dédié : Hébergeur en ligne, par une société qui propose ces services, tels que kimsufi / ovh , eternalhost, speedy hebergement, etc...

Vous pouvez obtenir un dédié pour seulement ~ 12 € / mois .

Principale qualité : Ne prend aucune rame de votre pc, aucunement besoin d'allumer son pc pour que le serveur soit en route a part pour les reboots etc...

 

- Serveur local : ( héberger sur votre pc, et donc il faut avoir assez de rame pour éviter tous bugs ) et si vous éteignez votre pc,

votre serveur est éteint automatiquement.

 

Les principaux files conseillés sont les files 2012 que vous trouverez juste ici : https://fr.metin2.dev/topic/10681-installer-les-server-files-2012/

Un tutoriel pour bien commencer à apprendre les bases d'un serveur pour un No Ip : https://fr.metin2.dev/topic/53-résolu-problème-de-mise-en-ligne/91

Un tutoriel pour bien commencer à apprendre les bases d'un serveur pour un Hamachi : https://fr.metin2.dev/topic/172-thread/3

Un tutoriel pour bien commencer à apprendre les bases d'un serveur pour un serveur en local : https://fr.metin2.dev/topic/13-thread/1000

 

Vous trouverez la liste des autres tutoriels importants ici : https://fr.metin2.dev/4

 

Cordialement,

herostar34

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir, pour continuer ce que a commencé HeroStar dans ces trois types de serveur, vous avez quatre style de serveur.

 

1° : Old School

La dureté est copié de l'officiel, peux d’innovation pour garder le côté old, plaît au inconsidéré du Metin2.fr, ce genre de serveur convient aux gros item shopeur. "Si on garde le côté officiel du GamePlay"

 

2° Like

La dureté reste maitre, pas de restriction côté innovation, convient aux anciens de Metin2.fr, niveau item shop faut aimer ^^

 

3° Fun

Mon préféré et de loin, dureté modéré convient à tout type de joueur, aucune restriction niveau innovation, item shop réglé entre l'utile et dispensable.

 

4° Ultra Fun

Spécial PvP l'exp n'est pas présente et la dureté n’existe pas, l'item shop non plus d'ailleurs.

 

Ceci est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    2. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    3. 3

      Demande d'aide

    4. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    5. 4

      Impossible d'écrire mon mot de passe dans ma vm (virtualbox)

    6. 3

      Demande d'aide

    7. 3

      Demande d'aide

    8. 3

      Demande d'aide

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.