Aller au contenu
  • Créer...

Présentation Crepeland

Crepeland

Messages recommandés

[br]

Présentation de Crepeland

[br]

Votre prénom : Julien

Votre âge : 17 ans

Votre région : Hainaut, Belgique

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

- Mes qualités: je suis calme et j'ai un caractère assez stable, je ne m'énerve donc presque jamais, je ne prends pas des décisions hâtives.

- Mes défauts: j'abandonne facilement un projet si il ne me semble pas assez digne d'intérêt.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

- Au niveau sportif je joue au tennis et au badminton et je fais de la musculation régulièrement.

- Au niveau technologique et informatique je me tiens informé des dernières nouveautés de façon constante.

- J'aime également beaucoup sortir, comme (presque) tous les jeunes de mon âge ^^

Quelles sont vos compétences actuelles : Je sais réaliser un site web sans difficulté (XHTML, CSS, PHP, gestion d'une base de données), je comprend assez bien le java et je sais coder des programmes basiques ou recoder des programmes plus compliqués si j'ai les sources, cependant je suis pour l'instant incapable de réaliser un programme complexe.

Étant un ancien de l'émulation (depuis les premières versions d'ancestra/sharkemu), je sais presque tout faire en ce qui concerne la création d'un serveur et la modification du client en lui-même.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Créer un serveur unique en son genre en fusionnant deux univers différents, ce qui comprend donc une modification complète du jeu. Ce serveur serait également à but non lucratif, ou le moins possible si il devient trop coûteux de le gérer.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Elles sont simples: aider, partager et apprendre.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

Je trainais sur un autre forum connu dont je ne citerai pas le nom mais sa communauté et son contenu étaient souvent médiocres. Ayant déjà entendu parler de ce forum, j'ai décidé de le visité en tant que "spectateur". J'ai finalement décidé de devenir membre pour les raisons citées plus haut.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

J'aimerais profiter du contenu presque exclusif de ce forum que j'avais déjà visité il y a quelques temps, et de sa communauté qui semble être une des meilleures dans le milieu de l'émulation. Bien entendu, je compte aider les autres membres mais également apprendre d'eux.

Une phrase pour la fin :

It's gonna be Legend- wait for it -dary! Legendary!

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet