Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Aide quêtes


LordGune

Question

[Message d'introduction]Bonjour je voudrait savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour faire en sorte que mes joueur puissent ce tp a mon instances via leur map 1 respective.

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Quest

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Intermédiaire

 

Description du problème :Je n'arrive pas faire Tp mes joueurs de leur map 1 respective

Comment reproduire le problème :je ne sais pas du tout comment le reproduire x)

Recherches et tests effectué :Test oui , if pc.get_map_index() >= 969600 and pc.get_map_index() < 278400 then

set_state(warp_back)

elseif pc.get_map_index() == 235 then

j'ai tenter de modifier les pc.get_map_index avec 1 41 et 21 mais sans plus.

Résultat des recherches et tests :Aucun résultat hormis le cor Dumped

 

Message d'erreur, capture d'écran :abort trap ect ...

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.J'affirme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ouais mais le soucie ces que j'ai déjà coder une instance avec des C/C des catacombes ect ...

Mais le seul truc ces que je n'arrive pas a faire que mon pnj puisse tp mes joueur de leur map 1...

 

Si quelqu'un pourrait m'aider :D

Cordialement (LordGune) Liberty.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mes joueur puissent ce tp a mon instances via leur map 1 respective.

 

 

Ce que tu donne Chaos c'est pour aller de l'instance vers la map 1 des joueurs, ce que veut LordGune c'est que les joueurs soient obligé d'être sur LEUR map 1 pour pouvoir se TP dans l'instance (si j'ai bien compris)

Je ne connais aucune fonction qui peut faire ça, d'après moi la seule solution c'est d'implanté 3 fois le même PNJ (comme pour le gardien du village si je me souviens bien) puis t'implante 3 fois la quête sur chaque PNJ en mettant au début:

 

    when ID.chat."Instance" with pc.getempire == 1 begin

 

 

En théorie, ça devrait faire en sorte que seul rouges peuvent voir la quête pour se téléporter à l'instance.

 

pc.getempire == 2 pour les jaunes
pc.getempire == 3 pour les bleus 

 

 

C'est qu'une théorie, essaye sur un PNJ au hasard si ça fonctionne. Si ça ne fonctionne pas essaye de rajouter " () " à la fonction:

 

    when ID.chat."Instance" with pc.getempire() == 1 begin

 

 

Si ça fonctionne implante ton PNJ 2 autres fois avec 2 autres PNJ et remets la quête sur ces PNJ en modifiant le début pour ajouter la fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Ce que tu donne Chaos c'est pour aller de l'instance vers la map 1 des joueurs, ce que veut LordGune c'est que les joueurs soient obligé d'être sur LEUR map 1 pour pouvoir se TP dans l'instance (si j'ai bien compris)

Je ne connais aucune fonction qui peut faire ça, d'après moi la seule solution c'est d'implanté 3 fois le même PNJ (comme pour le gardien du village si je me souviens bien) puis t'implante 3 fois la quête sur chaque PNJ en mettant au début:

 

Autant pour moi j'ai mal saisie le problème :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Explique ici.

 

Sinon, bah je comprend rien, tu veux tp les joueurs dans l'instance mais pourquoi ajoutes-tu l'information : village respectif.

Si tu tp des joueurs, tu n'as aucunement besoin de savoir ou ils sont, enfin il n'y a aucun intérêt.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa :

 

SYSERR: Jun 19 19:21:18 :: number_ex: number(): first argument is bigger than second argument 581 -> 570, battle.cpp 415

SYSERR: Jun 19 19:42:30 :: ChildLoop: AsyncSQL: query failed: Column count doesn't match value count at row 1 (query: INSERT DELAYED INTO money_log VALUES (NOW(), 1, 2401, 18055) errno: 1136)

 

Qui fait que flood a répétition ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.