Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Quand les tensions persistent, inutile de continuer.


Kaput

Messages recommandés

  • Retraité

Hello les guys,

 

Un bail que j'avais pas posté dans cette section, m'enfin, venons au faite. Suite au départ de plusieurs personnes que j'appréciais ( Racto, Fata & d'autres ), & même avec le départ de certains qui auraient pu me remonter le moral, comme Takron par exemple, personne totalement inutile dans ce qu'il faisait. Et oui je balance, car aujourd'hui il est temps de réglé les comptes. Je suis le seul qui va être franc avec vous car vous le meritez.

 

En effet, Funky est au plus bas, c'est pas une nouvelle, mais ce qui est plus triste à voir c'est la détresse de certains membres prêt à tout & à n'importe quoi pour remonter la porte.

Commençons par le recrutement d'un Pubber, ou plutôt, pour vous le " haut " staff a appelé ça un " Resp Mark ", Nan mais sérieux ?! Il va pubber quoi. Pas sorcier, meme le bras cassé de Kanade, peut le faire sur son Forum, c'est pas sorcier. ( Love You Steven ).

 

Continuons, on me reproche de pas etre actif dans ma section, vous voulez rigolez ou je me retiens ?! Nan allons-y :

tu pense que la section graphisme a besoin d'un modérateur pour 0 personne ?
Nan mais allloooo quoi ?! Regardez l'etat de la section.

 

Parlons-en de la section, en effet, Funky n'est pas fait pour avoir une section Graphisme. Pourquoi ?! Car vous ne voulez que des commandes useless. Des trucs pour faire jolie sans rien donné en retour. Il est loin le temps de Torak et Spyce dans cette section où tous les jours on attendait le SOTW.

 

Maintenant, vous allez me dire, pourquoi ce titre ? Car en effet, le recrutement du Pubber, est la goutte qui vient de faire déborder le vase. De plus celui-ci ce voit déjà Administrateur a coté de Nicky. Naaaan mais alloooo quoi? x2. , je vais pas critiquer mais quand même. M'enfin, si ce message viens à etre supprimer ce n'est pas bien grave, il sera reposté. Si Nicky, car oui Nicky ira surement le delete pour laisser à son forum une bonne image.

 

Venons-en maintenant à la partie critique. Et oui, ce n'étais que le début. Les gens me connaissent sans doute comme Modérateur Dofus, d'autre comme Modérateur Graphisme. En effet, j'ai toujours essayer d'être à la hauteur de ce qu'on attendait de moi. Pour la section Dofus j'ai totalement nettoyer les sections à l'époque, pour la section graphisme j'ai posté certaines de mes créations, des tutoriels, des partages assez gros. Je vous invite à aller les voirs tant qu'ils sont disponible. Sinon, pour parler du staff, il est également loin le temps du staff mature. En effet, les mentalités sont différentes. On a essayer avec Kanade, ou plutot Snow, de garder une entente famillial dans le staff, question d'être une bonne grosse famille. Les réactions ne se sont pas fait attendre par Nicky, Hop rigidité de la chose, la conv était destiné a ces petites histoires inutiles. M'enfin, selon moi, sans jugez qui que ce soit, la personne la plus mature de la FF ( FunkyFam ) reste notre bon vieux Vali, et pourquoi ? Je me suis embrouillez pas mal de fois avec lui, mais il est tellement sâge dans sa tête qu'il sait tout mettre de coté pour faire son taff.

 

C'est donc sur ces petits paragraphes, que je quitte le staff & la communauté. Pas par lacheté envers la coulée vers le bas de FE, mais pour la mauvaise ambiance qui règne dans le staff.

 

Je garde tout de même de bons souvenirs, les premiers qui me viennent sont Snow, Walky, Torak, Hugo, Racto, Anfew malgrès tout, Kevin meme s'il etait assez absent, Shaak dans le staff était un des plus cool, et j'en oublie tellement !

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation à tous & à toutes.

 

GodBlessYou.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Funkiest

On dirait que vous faites la file indienne des gens qui partent ;(

 

Tu vas me manquer. Sérieusement ;(

Loin le temps ou tu étais la Kapote adorée de Torak, effectivement. Mais tu resteras toujours pour nous (moi en tout cas) la Kapote du graphisme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Je vais répondre à ce sujet et qu'une seule fois. Car je ne vais pas m'éterniser sur cette " connerie " si je peux me permettre.

 

Hier, avec Vallium, on a discuté. Sur ce que Vallium a dit et que moi j'ai dis sur le sujet que Nicky a créé pour rebooster un peu FE. Je tiens à te dire, que tu vas beaucoup, mais beaucoup trop loin. Je n'ai en aucun cas dit que tu ne servais à rien, que tu faisais rien, que tu faisais n'importe quoi. En gros, que tu servais à rien. Non je n'ai pas dis ça, j'ai seulement dit:

 

Tu pense que la section graphisme a besoin d'un modérateur pour 0 personne ?

 

Si j'ai dis ça, c'est parce que j'ai repris tes propos. Rien de plus. C'était pas méchant. Tu pousses un peu fort.

 

Quant à Vallium, je ne comprends pas pourquoi tu n'acceptes pas qu'il se joint à l'équipe. Tu te base trop sur Toto, c'est hallucinant. Je te rappelle qu'il est en essaie, d'après Nicky ( Je peux me tromper )

 

Sur ce, bonne continuation et pas besoin de me répondre, car je n'y répondrais pas par la suite.

Bonne continuation

Elea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Fallait s'y attendre et franchement ça ne m'étonne pas et j'irai même jusqu'à appuyer tes écris.

Le staff en lui-même n'est pas blanc comme neige c'est certains, d'autres sont très jeunes, d'autres trop discret voir pas assez mais le réel soucis est le manque de communication et surtout de directive, je ne critique pas là directement le taff de nicky mais dans l'administration, soit tu diriges soit tu dégages.

Nous sommes arrivé à un stade ou les postes n'ont plus de réels définitions, kaput en est la preuve, il est modérateur de " l'in-modérable " et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque.

 

Fin bref je vais pas épiloguer j'ai comme qui dirai, une flemme assez accentué ce soir.

Merci pour le travail effectué et à bientôt.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité
Fallait s'y attendre et franchement ça ne m'étonne pas et j'irai même jusqu'à appuyer tes écris.

Le staff en lui-même n'est pas blanc comme neige c'est certains, d'autres sont très jeunes, d'autres trop discret voir pas assez mais le réel soucis est le manque de communication et surtout de directive, je ne critique pas là directement le taff de nicky mais dans l'administration, soit tu diriges soit tu dégages.

Nous sommes arrivé à un stade ou les postes n'ont plus de réels définitions, kaput en est la preuve, il est modérateur de " l'in-modérable " et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque.

 

Fin bref je vais pas épiloguer j'ai comme qui dirai, une flemme assez accentué ce soir.

Merci pour le travail effectué et à bientôt.

 

Après avoir lu ça, je peux partir tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Tu m'a pas cité sale noob :'(

 

Ouai, ta raison, t'ouvre ta gueule tu part, tu met de l'ambiance dans la convo skype t'es plus mature et tu dégage, c'est un mélange de petites choses qui font un tout, après tout, funky restera sur un modèle passé et donc ne pourra pas (ou aura du mal) à aller de l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]Putain elea arrête de mettre des points après 3 mots, TU CONNAIS LA VIRGULE OU LE POINT VIRGULE. Ah bordel. Et répond pas j'répondrais pas :P (haha).[/HS]

 

Salut kaput alias el pokémon.

Aurevoir. (Je rigole hein)

 

Non sérieusement j'pense aussi que ton poste était inutile (faut être franc comme tu dis), y'avais même pas besoin de modération dans cette section.

Tu pouvais poster tes tutoriels sans être dans le staff ça aurait rien changé.

Je dis seulement que ton poste était selon moi inutile et non pas que tu faisais du mauvais boulot vu que j'ai pas vu comment tu modérais donc pas de nuance.

 

Bref, bonne continuation à toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les réponses des autres, avec des paragraphes de dix lignes pour dire une chose : "Kaput dégage" --' Sérieusement, arrêter de vouloir vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas. C'est pas en faisant semblant de bien écrire sur un forum (ou ce qu'il en reste) que vous allez devenir les maitres du monde et conquérir l'espace.

 

Pour ma part Kaput tu sais et tous le monde sais ce que je pense de toi, je pense que c'est une bonne chose que tu quitte le staff de ce forum, non pas que tu n'es pas compétant, mais tout simplement parce qu'à l'heure actuelle la meilleur chose a faire est de le quitter ce forum.

Laissez les places libres au kikoos qui viendront bientôt l'envahir et prendrons possession de ce que nous avons mis quatre putain d'années à construire. "Le partage à tous prix" ou la plus grosse connerie que nous ayons jamais faite ...

XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité
Laissez les places libres au kikoos qui viendront bientôt l'envahir et prendrons possession de ce que nous avons mis quatre putain d'années à construire.

 

Voilà la conclusion de tout ces départs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la conclusion la plus véridique bien que des kikoo's ont déjà imprégnais le staff.

 

Ce fut marrant mon petit passage éclair dans le staff de FE au moins certains modo ne sont pas con. Mais bon Nicky nous avais interdit de rigoler entre-nous. et la sa à commencer à partir en couille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.