Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Démission


rose1

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Voilà ce sera peut être mon dernier message sur le forum, peut être je passerai de temps en temps commenter et tout ça mais c'est pas vraiment au programme pour le moment.

 

Donc pourquoi je m'en vais ?

 

La raison principale est surtout que je n'ai depuis un moment plus le temps à consacrer au forum (la vie et tout ça quoi) que ce soit en tant qu'admin, flic ou même simple membre car oui derrière ma politique de dictateur comme certains disent j'ai jamais oublié que avant l'admin j'étais surtout un membre comme n'importe qui, j'ai jamais interdit la liberté d'expression hormis les insultes qui n'ont pas lieu d'être sur un forum.

 

Deuxièmement j'ai toujours trouvé mon poste d'une inutilité extrême et on me compare souvent avec mon prédécesseur mais évidemment les choses étaient pas comme elles sont là, mon rôle a été de manager la communauté hors ici il faut bien le dire que ça commence à manquer de membres, j'ai fais ce que j'ai pu pour essayer d'être proche de cette communauté en répondant aux personnes limite harcelantes en privé, une présence correcte sur la shout et une implication minimum un peu partout où il y a de l'activité.

 

Et troisièmement et ça arrive à tout le monde j'ai plus l'envie tout simplement, lassé du pc, de l'émulation ce qui fait que plus rien ne me retient ici.

 

Donc voilà peut être ça en réjouira certains ou peut être pas dans tout les cas moi j'ai ma vie qui continue et il y a tellement plus intéressant à faire que de passer son temps devant son écran et surtout ici.

 

Je souhaite bon courage à Nicky pour faire revivre ce forum même si je pense que c'est pas possible (oui je sais l'optimisme...) et bon courage à la seule modo réellement active.

 

Bonne continuation au reste également, je jetterai peut être un coup d'oeil au forum cette semaine avant de décrocher définitivement.

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bizarrement je pense que sa changeras pas grand chose

 

Tu as raison la seule chose dont le forum a besoin c'est d'une communauté et ça fait un moment que je pense que c'est perdu, le staff aura beau changer autant de fois rien ne changera vraiment car c'est les membres le soucis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison la seule chose dont le forum a besoin c'est d'une communauté et ça fait un moment que je pense que c'est perdu, le staff aura beau changer autant de fois rien ne changera vraiment car c'est les membres le soucis ^^

 

Tu as raison mais le problème vient pas du nombre de membre mais le nombre de membre actif.

 

PS : C'est moi ou la citation direct de message fonctionne plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Oui ça fonctionne plus.

 

Un jour funky revaudra le coup, mais va falloir attendre. Attendre que les gens murrissent, que le DDOS s'éstompe, que le partage reviennent et là, funky vaudra ce qu'il valait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fonctionne plus.

 

Un jour funky revaudra le coup, mais va falloir attendre. Attendre que les gens murrissent, que le DDOS s'éstompe, que le partage reviennent et là, funky vaudra ce qu'il valait.

 

On peut attendre très très longtemps dans ce cas...

Tu mets en cause l'infinie dans cette phrase.

Fe est HS depuis bien longtemps, le nombre de membre actif le prouve.

 

Le Ddos n'y est absolument pour rien, à part faire fuir les admins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire peur à Nicky, il a plus besoin d'aide qu'autre chose, et la seule chose que je vois ici, ce sont des personnes qui s'engagent et qui partent, car ils n'ont pas compris ce que c'était que s'engager dans un job. J'ai de plus en plus l'impression d'être dans une page facebook où les gens doivent aimer un truc pour être admin et partent quand ils le décident.

Enfin bref, ce départ ne m'est pas très surprenant, juste dommage pour ceux qui souhaitent continuer l'aventure.

 

A bientôt,

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de faire peur à Nicky, il a plus besoin d'aide qu'autre chose, et la seule chose que je vois ici, ce sont des personnes qui s'engagent et qui partent, car ils n'ont pas compris ce que c'était que s'engager dans un job. J'ai de plus en plus l'impression d'être dans une page facebook où les gens doivent aimer un truc pour être admin et partent quand ils le décident.

Enfin bref, ce départ ne m'est pas très surprenant, juste dommage pour ceux qui souhaitent continuer l'aventure.

 

A bientôt,

#Alkimys

 

Disons que s'engager en tant qu'admin n'est pas un « job » mais plutôt un poste bénévole

Job tu es rémunéré mon cher.

Alors oui, il est normal que tu puisses partir quand tu le veuilles ... c'est exactement la même chose lorsque tu décides de partir de ton travail.

Personne n'est tenu, sauf en cas de contrat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lorsqu'on est admin., on a des responsabilités envers sa communauté. Surtout lorsqu'on en a fait la demande.. Enfin c'est la seule démission qui me gène, du fait que ce soit toujours les mêmes arguments sans grande crédibilité. Je ne ferais pas de tort à une personne comme cela, elle n'en vaut pas la peine, et je n'ai pas la tête à ça. Juste "dommage".

 

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je passe en coup de vent voir ce qui a été dit et je me dois quand même de clarifier certaines choses même si je le prend pas mal c'est toujours mieux de comprendre les choses...

 

Donc premièrement mon statut était évidemment bénévole comme tout les membres du staff (enfin ce qui reste), ce qui veut dire qu'on ne touche absolument rien que ce soit en euros ou en nature (euh...), nous avons pas non plus d'extras ni de droits de plus que les membres (sauf celui de gérer la communauté pour qu'elle avance droit mais ça a rien de très excitant), de plus contrairement aux autres membres du staff je ne suis pas venu cherché le poste car c'est le poste qui est venu me chercher, Nicky avait besoin d'une personne "pilier" et "neutre" pour encadrer la communauté en général et le staff (surtout les nouveaux qui ont besoin de conseils par exemple), les circonstances ont rendus une partie de mon travail infaisable car il y a beaucoup trop peu de connectés, beaucoup de troubles-fêtes et peu d'implication de la part des membres que ce soit pour l'émulation en général ou pour les quelques concours qui ont été mis en place, vous savez ces concours fantômes où personne participent *tousse*

 

La raison principale de mon départ qui doit bien me justifier à 90% est tout simplement ma vie IRL, j'ai des nouvelles responsabilités, des engagements, un travail, une femme que j'aime plus qui quiconque et beaucoup de projets dans la tête couplé à un manque de temps le poste était devenu tout simplement ingérable, je n'ai pas démissionné par lâcheté ou pour aller no-life sur un quelconque mmo, je n'ai pas démissionné pour descendre le staff sur la shout toute la journée comme certains, c'est triste à dire mais j'ai tout simplement mieux à faire maintenant que passer mon temps ici et c'est comme ça depuis bien 2 mois maintenant et j'ai un peu trop tardé à la poser cette démission d'ailleurs.

 

Si cette raison avait pas existé j'aurai "peut être" demandé tout simplement un transfert de poste pour me rendre plus utile qu'ultérieurement en temps que modérateur ou autre. Seulement c'était pas la seule raison, le monde est pas tout rose et oui il y a bien des gens du staff ou pas qui m'ont bien saoulé aussi et attendait que ça que je me barre, ça fait des heureux et d'autres moins mais moi j'ai passé l'âge de ces conneries (le "kialaplusdure" ça va bien jusqu'à 16 ans max).

 

Sinon à part ça j'ai quand même passé de bons moment sur la shout en la compagnie de certains, mon rôle a été d'être proche de la communauté avant tout et c'est ce que j'ai fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.