Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Connexion de compte avec CMS

lucyler

Question

Bonjour à tous.

J'ai un petit soucis .

J'ai télécharger le site présent : https://fr.metin2.dev/topic/12433-cms-80-traduit/

Je l'ai installé , créé une table nommée '' Forum '' comme il le demande dans l'install.php , j'ai bien mis les logs de mon serveur ...

le site fonctionne , j'ai les classements etc , mais quand je veux co un compte sur le site ça bug , j'appuis sur connexion il charge une page mais le compte ne se co pas..

Version des files :

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

Message d'erreur, capture d'écran :

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 14
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
le site fonctionne ' date=' j'ai les classements etc [/quote']

Si les classements fonctionnent c'est que Navicat marche, donc ça doit venir du script de connexion, pour ça que je dis de regarder celui du MT2-CMS qui fonctionne.

• 0
Si les classements fonctionnent c'est que Navicat marche, donc ça doit venir du script de connexion, pour ça que je dis de regarder celui du MT2-CMS qui fonctionne.

Oui, voilà c'est ce qu'on m'avait dit quand j'avais mon serveur anciennement.

• 0
  • Retraité

Bonjour,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.