Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Port Map


nickolat

Question

PortMap Rouge

 

 

 

 

Description du problème :

Dès que je fais sysinstall pour le serveur metin 2 hamachi le tutoriel, je fais tout puis je fais ''/etc/rc.d/netif restart''

Puis dès qu'il y a marqué mon ip avec le .100 j'allume portmap et je met tout les Trucs ( exemple : 13001 13002 etc.. ) j'allume et c'est rouge

Je tient à dire que dès que j'ai téléchargé yavais les vieux j'les ai supprimer je les est mis c'était vert puis après portmap s'est fermer automatiquement et j'ai réessayer de l'allumer et non sa marche plus ?

Comment reproduire le problème : Je pense en faisant d'abbord tout après allumer portmap allumer tout et écrivez puis cliquez sur On qui va le mettre vert puis il se ferme auto comme avec moi -_- vous le rallumez vous réessayer et toujours rien..

 

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

589575Sanstitremdr.png

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un autre screen après que j'ai réussi sauf avec Navicat for MYSQL car le Lite je le trouvai pas j'était sur le site officiel quand jai cliquer sur le tuto téléch navicat lite

 

alors voila ce que j'ai eu quand j'ouvre mon serveur :

 

1045 - Access denied for user ''root''@'MON IP sans le .100'' (using password : YES )

 

et voila quand jvoure mon serveur avec l'adresse .100 :

 

2003 - Can't connect to server MySql server on '' mon ip sans le .100 aussi alors que je l'ai mis '' (10038)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Funkiest

Acces denied = Mauvais mot de passe

Can't connect to MySql = impossible de se connecter

 

Pour le access denied, je me souviens plus des mots de pase, mais ils doivent être marqués là ou tu as pris les files.

Pour la can't connect, vérifie que:

1) le serveur tourne (pas forcément démarré, mais tu dois être au moins connecté sur VPC)

2) portmap est opérationnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Portmap est en vert et est bon

Bah le VPC j'ai fait reboot après et j'ai mis root et le mot de passe et toujours rien..

Bah la le files je sais pas ce que c'est mais le mot de passe est 16427crl et sa marche pas? j'ai mis le mot de passe du tutoriel...

Perso il y avait marqué en bas avec un .100 je l'ai mis sa fait can't connect et j'ai test sans le .100 et aussi rien.. Comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.