Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
nickolat 1
PortMap Rouge
Description du problème :
Dès que je fais sysinstall pour le serveur metin 2 hamachi le tutoriel, je fais tout puis je fais ''/etc/rc.d/netif restart''
Puis dès qu'il y a marqué mon ip avec le .100 j'allume portmap et je met tout les Trucs ( exemple : 13001 13002 etc.. ) j'allume et c'est rouge
Je tient à dire que dès que j'ai téléchargé yavais les vieux j'les ai supprimer je les est mis c'était vert puis après portmap s'est fermer automatiquement et j'ai réessayer de l'allumer et non sa marche plus ?
Comment reproduire le problème : Je pense en faisant d'abbord tout après allumer portmap allumer tout et écrivez puis cliquez sur On qui va le mettre vert puis il se ferme auto comme avec moi
vous le rallumez vous réessayer et toujours rien..
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Modifié par Funky EmulationCore X - External 2 Internal
Meilleurs contributeurs dans cette question
4
3
2
Jours populaires
le 4 mai
8
le 5 mai
1
Meilleurs contributeurs dans cette question
nickolat 4 messages