Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Hello, my name is Jean

legiux

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jean

Votre âge : 25 ans et toutes mes dents :-D

Votre région : Pays de la loire (elles sont bonnes mes rillettes, pas cher pas cher)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :

-Mon caractère est blanc comme noir, un jour ça va et l'autre pas (mais j'essaye de travailler dessus) ;-p

--> Ma principale qualité est la satisfaction du travail bien fait proche de la perfection (Perfectionniste donc ?)

--> Mon principal défaut est que je suis un peu trop sûr de moi sur des sujets ou je n'ai pas pris une bonne réflexion mais en général, pas à 100% des cas, je réussi ce que j'entreprends.

--> Fâcheuse tendance à ne pas regarder le contenu d'un site que je visite mais regarder/tester sa sécurité.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

- PenTest (white box, black box), dépannage informatique. Je suis numismate, j'aime tous les types de sport/muscu inclu. j'aime sortir (boire, fumer, faire du hum hum avec des filles lool).

Quelles sont vos compétences actuelles : Je fais du graphisme "easy mode"(photoshop); sécurité d'applications web sous structures php,asp mais encore sous coldfusion.

Créateur de p0c sous joomla/wordpress mais encore mybb... Design html/css <-> Dev Php/Mysql/MSSQL.

J'ai deux sites web traitants l'un de sécurité web (audit de sécurité chez les professionnels)et un autre sur le secteur du dépannage informatique auprès des particuliers.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Aider votre communauté (si elle a besoin) et pourquoi pas apprendre et partager en avançant ensemble (j'aime le partage)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Gagner un minimum en donnant un maximum de ma personne (oh ça rime :-] )

Comment avez-vous connu Funky Emulation : en dorkant sur mon ami "google" pour check des variables get [censored] .

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Voir un peu si je peux apporter mes connaissances personnelles en terme de websecurity mais aussi pourquoi pas tenter de créer des design sympa à adapter à vos sites web respectifs incluant (html+css+javascript+img[png,jpg])

Une phrase pour la fin : Je dirais FF, gloire à l'art du graph, jusqu'au bout art du graph, ambiance de grapheur, on est les meilleurs !!! Funky Family - Fonky Family si il y en a qui connaissent ? :P

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Retraité

Yeah ! Rien que le fait de lire la préz fait bien sentir la motivation, c'est rare :)

Ce serait sympa que tu fasses des tutos sur la sécurité web (Quelque chose de plus développé qu'une présentation d'htmlspecialchars :D), j'ai pas assez de connaissance niveau sécurité donc tu peux être sûr d'avoir au moins un lecteur xD

--> Fâcheuse tendance à ne pas regarder le contenu d'un site que je visite mais regarder/tester sa sécurité.

Si c'est pour reporter les failles (et uniquement ça) au webmaster c'est plutôt sympa ;)

Une phrase pour la fin : Je dirais FF, gloire à l'art du graph, jusqu'au bout art du graph, ambiance de grapheur, on est les meilleurs !!! Funky Family - Fonky Family si il y en a qui connaissent ? :P

Ahah la base ! Sympa le remake x)

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous :)