Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Présentation] Norlan

Norlan

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Jean-Sébastien

Votre âge : 20 Ans

Votre région : Ile de france

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis joyeux, j'aime bien rigoler et je suis passionné d'informatique. Je suis souvent motivé quand je travail sur un projet, dès que je commence un travail je le mène jusqu'au bout. Je travail souvent dur pour ce que je veut.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : L'informatique, les sorties entre amis :) , mené des projets avec des amis ou des personnes compétentes. Je créer la plupart du temps des sites internet dynamiques (PHP) de tout genre (Hébergement d'image, système de news, inscription, CMS World Of Warcraft, etc....).

Je travaille en ce moment sur un système de moteur SQL pour gérer sa base de donnée, un sorte de navicat mais par site web ;) .

Quelles sont vos compétences actuelles : Je maîtrise le SQL, PHP, HTML, CSS, j'apprend le C++, C# et javascript. Je fait un peu de graphisme. (Je fait des études de gestion et non d'informatique, j'apprend en autodidacte).

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : En apprendre plus sur le domaine de l'émulation, dans mon cas sur l'émulation dofus, j'aimerais ouvrir un petit serveur et peut être un plus grand serveur plus tard, commencer la programmation d'émulateur dofus en travaillant directement sur des projets déjà créer. J'aimerais apprendre plus sur la programmation des serveurs en générale (communication entre application, création d'applications).

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Mes motivations? Comme dit plus haut, c'est de créer un serveur dofus, je développerais sur tout les points du projet, que ce soit au niveau de l'émulateur que du site internet.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Par un ami

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je souhaite apprendre plus sur ce forum, dans l'émulation dofus en ce moment.

Une phrase pour la fin : Désoler si vous avez vu une présentation vide, mon clavier à bugué et a validé la présentation trop vite ^^. Sinon je participerais à la communauté autant que je pourrait.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey c'est une présentation pas un salon de thé.

Merci d'évitez tout flood ou autre sujet.

xRapidoSs si tu veut poser une question go faire une présentation et attendre quel sois validé.

Ensuite pour Norlan :

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis joyeux, j'aime bien rigoler et je suis passionné d'informatique.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : L'informatique, les sorties entre amis

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : En apprendre plus

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Je veut toujours en apprendre plus sur tout.

Trop court.