Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Serveur local Virtualbox


JohnRachidou

Question

  • Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Tu lance VirtualBox puis:

 

- En haut, tu clique sur New ou nouvelle. C'est une icone bleu.

- Dans la première case, tu mets le nom de ta machine, soit le nom de ton serveur.

- Dans la liste déroulante, tu choisis BSD puis dans la liste qui est encore en dessous, tu choisis FreeBSD.

- Tu cliques sur suivant puis tu choisis le nombre de RAM que tu veux allouer au serveur.

- Tu mets suivant et là, tu coche la dernière case. Puis à droite, tu clique sur la sorte d'icône d'un dossier avec une petite flèche verte, et là tu choisis le serveur by Emulateur.

 

Puis tu mets suivant et voilà. Et Kanade, soit un peu plus aimable s'il te plait ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Kanade :

 

Après discussion avec Nicky, on ne veut plus ce genre de message :

 

Tu as des doigts' date=' des yeux, un clavier, une sourie, un ordinateur, un cerveau? Perfect alors tu peut te débrouillé tout seul.[/quote']

 

Car oui, ce genre de message mérite un avertissement. Encore là, on est gentil, on t'avertit par écrit.

Par contre, la prochaine fois, c'est un avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kanade :

 

Après discussion avec Nicky, on ne veut plus ce genre de message :

 

Tu as des doigts' date=' des yeux, un clavier, une sourie, un ordinateur, un cerveau? Perfect alors tu peut te débrouillé tout seul.[/quote']

 

Car oui, ce genre de message mérite un avertissement. Encore là, on est gentil, on t'avertit par écrit.

Par contre, la prochaine fois, c'est un avertissement.

 

Il y à rien de choquant la dedans. C'est de l'ironie, à moins que tu préfère que je dise "Bouge ton cul et démerde toi tout seul comme un grand"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On appelle ça du manque de respect envers John.

 

Pas réellement cela veut dire qu'il à les moyens de ce débrouiller tout seul au lieu de dépendre des autres.

 

Chacun sa vision des choses. Mais si tu vois que tout ce qui est dit c'est dit de façon à faire du mal tu avanceras jamais.

 

Tu te sentiras H24 persécuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Kanade je ne vois pas en quoi demander de l'aide signifie que je dépend des autres.

Je ne demandais pas a ce que l'on me mette le serveur sur pied, mais seulement m'expliquer comment fonctionne VirtualBox, tout comme Elea a prit le temps de faire.

Le soucis a été réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.