Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

aide site probléme IS

Allostarz

Question

[Message d'introduction]Version des files :2012Domaine (Base de données, Core, etc.) :site Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Description du problème :Voici mon problème lorsque je je vais dans "recharger compte" I a le document starpass qui s'affiche je met le code pour tester la page et ça ne rajoute pas de dr :'(

Rechargez votre compte En GOLD
L'item-shop n'est pas remboursé, voir modalité sur le règlement (GNU) à l'inscription
<?phpif(isset($_POST['idd']) and $_GET['valid']=='ok')	{//Déclaration des variables$ident=$idp=$ids=$idd=$codes=$code1=$code2=$code3=$code4=$code5=$datas='';//On récupère les identifiants sous la forme "xxx;xxx;xxx"if(isset($_POST['idp'])) $idp = $_POST['idp'];if(isset($_POST['ids'])) $ids = $_POST['ids'];//$ids n'est plus utilisé, mais il faut conserver la variable pour une question de compatibilitéif(isset($_POST['idd'])) $idd = $_POST['idd'];$ident=$idp.";".$ids.";".$idd;//On récupère le(s) code(s) sous la forme "xxxxxxxx;xxxxxxxx"if(isset($_POST['code1'])) $code1 = $_POST['code1'];if(isset($_POST['code2'])) $code2 = ";".$_POST['code2'];if(isset($_POST['code3'])) $code3 = ";".$_POST['code3'];if(isset($_POST['code4'])) $code4 = ";".$_POST['code4'];if(isset($_POST['code5'])) $code5 = ";".$_POST['code5'];$codes=$code1.$code2.$code3.$code4.$code5;//On récupère le champ DATAS"if(isset($_POST['DATAS'])) $datas = $_POST['DATAS'];//On encode les trois chaines en URL$ident=urlencode($ident);$codes=urlencode($codes);$datas=urlencode($datas);/* Envoie de la requête vers le serveur StarPassDans la variable tab[0] on récupère la réponse du serveurDans la variable tab[1] on récupère l'URL d'accès ou d'erreur suivant la réponse du serveur */$get_f=@file("http://script.starpass.fr/check_php.php?ident=$ident&codes=$codes&DATAS=$datas");if(!$get_f){exit("Votre serveur n'a pas accès au serveur de Starpass, merci de contacter votre hébergeur.");}$tab = explode("|",$get_f[0]);if(!$tab[1]) $url = "http://adressedemonsite/?p=mall&valid=nok";else $url = $tab[1];// dans $pays on a le pays de l'offre. exemple "fr"$pays = $tab[2];// dans $palier on a le palier de l'offre. exemple "Plus A"$palier = urldecode($tab[3]);// dans $id_palier on a l'identifiant de l'offre$id_palier = urldecode($tab[4]);// dans $type on a le type de l'offre. exemple "sms", "audiotel, "cb", etc.$type = urldecode($tab[5]);// vous pouvez à tout moment consulter la liste des paliers à l'adresse : http://script.starpass.fr/palier.php//Si $tab[0] ne répond pas "OUI" l'accès est refusé//On redirige sur l'URL d'erreurif(substr($tab[0],0,3) == "OUI"){      $payement=true;}else{		?>         
Le code que vous avez entré a déjà été utilisé ou n'est pas valide
 <?php}if($payement == true)	{			if($idd == 43528) { $add_is = '3000'; }	$id_membre = $_SESSION['id'];	//Système cash normal	$sql = mysql_query("SELECT cash FROM account.account WHERE id = '$id_membre'");	$donnees = mysql_fetch_array($sql);	$old_cash = $donnees['cash'];	$new_cash = $old_cash + $add_is;		$sql="UPDATE account.account SET cash = '$new_cash' WHERE id = '$id_membre'";	mysql_query($sql) or die (mysql_error());	$sql="INSERT INTO account.payement(id, id_m, pays, type, code, date, add_is) VALUES('', '$id_membre', '$pays', '$type', '$codes', '$date', '$add_is')";	mysql_query($sql) or die (mysql_error());//Système ticket normal	$sql = mysql_query("SELECT ticket FROM account.account WHERE id = '$id_membre'");	$donnees = mysql_fetch_array($sql);	$old_ticket = $donnees['ticket'];	$new_ticket = $old_ticket + $add_ticket;	$sql="UPDATE account.account SET ticket = '$new_ticket' WHERE id = '$id_membre'";	mysql_query($sql) or die (mysql_error());		$sql="INSERT INTO account.systeme_ticket(id, id_m, pays, type, code, date, add_is) VALUES('', '$id_membre', '$pays', '$type', '$codes', '$date', '$add_ticket')";	mysql_query($sql) or die (mysql_error());		?>     	
Votre compte a été crédité de <?php echo $add_is; ?> monnaies

Votre compte a reçu en cadeau <?php echo $add_ticket; ?> ticket(s)
						<?php	}}else { ?> >>>Rechargement De vous Compte Grace A Starpass<<<                                       >>>>>>3000 Gold Clicker ICI <<<<<< 	<?php if(isset($_GET['c']) and !empty($_GET['c']))	{				if($_GET['c'] == 2) { $id_starpass = '122895'; }		?>                        		Veuillez activer le Javascript de votre navigateur s'il vous plaît.
Micropaiement StarPass		                        <?php				}	}?>

Message d'erreur, capture d'écran :En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Bonjour Allostarz,

Sur le site de starpass, d'aprés mes souvenirs, il demande à ce que vous configuriez les pages de redirections.

Je n'ai absolument aucun détail sur le site que vous utilisez, mais ce qui doit être paramétré chez starpass, doit être paramétré

dans les scripts de votre site web.

Je veux tout simplement dire, qu'il faut y mettre un lien de redirection aprés acceptation de l'achat, qui permet donc aux joueurs

de recevoir les monnaies achetés.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.