Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

problemme configuration starpass

Mandrilux

Question

bonjour tout le monde , j'ai installé un CMS disponible sur un forum etranger . il marche super sauf que je n'arrive pas a configurer starpassVersion des files : 2012Domaine (Base de données, Core, etc.) : site webVotre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermediaireDescription du problème : je n'arrive pas a faire fonctionner starpass sur mon cmsje n'arrive pas a remplir le deuxieme champs :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.
mis : http://mondomaine/?p=Recharger_Compte en 1er lien et le deuxieme http://mondomaine/?p=verifquand je rentre le code (qui est bon car code de test)la page web me dit : Erreur de traitement de votre Codecode de verif.php

<?php// Déclaration des variables$ident=$idp=$ids=$idd=$codes=$code1=$code2=$code3=$code4=$code5=$datas='';$idp = 73429;// $ids n'est plus utilisé, mais il faut conserver la variable pour une question de compatibilité$idd = 145887;$ident=$idp.";".$ids.";".$idd;// On récupère le(s) code(s) sous la forme 'xxxxxxxx;xxxxxxxx'if(isset($_POST['code1'])) $code1 = $_POST['code1'];if(isset($_POST['code2'])) $code2 = ";".$_POST['code2'];if(isset($_POST['code3'])) $code3 = ";".$_POST['code3'];if(isset($_POST['code4'])) $code4 = ";".$_POST['code4'];if(isset($_POST['code5'])) $code5 = ";".$_POST['code5'];$codes=$code1.$code2.$code3.$code4.$code5;// On récupère le champ DATASif(isset($_POST['DATAS'])) $datas = $_POST['DATAS'];// On encode les trois chaines en URL$ident=urlencode($ident);$codes=urlencode($codes);$datas=urlencode($datas);/* Envoi de la requête vers le serveur StarPassDans la variable tab[0] on récupère la réponse du serveurDans la variable tab[1] on récupère l'URL d'accès ou d'erreur suivant la réponse du serveur */$get_f=@file("http://script.starpass.fr/check_php.php?ident=$ident&codes=$codes&DATAS=$datas");if(!$get_f){exit("Votre serveur n'a pas accès au serveur de Starpass, merci de contacter votre hébergeur.");}$tab = explode("|",$get_f[0]);if(!$tab[1]) $url = "http://script.starpass.fr/erreur.php";else $url = $tab[1];// dans $pays on a le pays de l'offre. exemple "fr"$pays = $tab[2];// dans $palier on a le palier de l'offre. exemple "Plus A"$palier = urldecode($tab[3]);// dans $id_palier on a l'identifiant de l'offre$id_palier = urldecode($tab[4]);// dans $type on a le type de l'offre. exemple "sms", "audiotel, "cb", etc.$type = urldecode($tab[5]);// vous pouvez à tout moment consulter la liste des paliers à l'adresse : http://script.starpass.fr/palier.php// Si $tab[0] ne répond pas "OUI" l'accès est refusé// On redirige sur l'URL d'erreurif(substr($tab[0],0,3) != "OUI"){echo'Erreur de traitement de votre Code';}else{					if ($_SESSION['codepass'] == $_POST['code1'])			{				echo'Le code que vous venez d\'entrer a déjà été enregistré';				echo'';			}		else		{                $credit = 200;                $id_c = $_SESSION['id'];                $i_r = 1;                $code = $_POST['code1'];				$_SESSION['codepass'] = $code;                ;                if (bdd('account')->exec("UPDATE account SET cash = (cash+" . $credit . "), total_recharg=(total_recharg+" . $i_r . ") WHERE id = " . $id_c . " ")) {                    echo '
Votre compte vient d\'être crédité de 200 marques du dragon.';                    echo '
Veuillez-cliquez ici si la redirection ne fonctionne pas.';                    bdd('website')->exec("INSERT INTO logs_rechargement(id_acc,cash_credit,pays,type,code,date) VALUES ('$id_c','$credit','$pays','$type','$code',NOW()) ");                    echo'';                }								elseif (isset($_POST['DATAS']) && substr($tab[0],0,3) != "OUI") 				{    echo '
Le code que vous venez de rentrer n\'est pas valide. Si ce code est pourtant valide, veuillez contacter un membre du staff avec le code utilisé.';    echo '
Veuillez-cliquez ici si la redirection ne fonctionne pas.';				} 		}}

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

• Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.