Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Soucis caractèristique.

[GA]Alex

Question

[Message d'introduction]

Version des files : files 2012 dédier

Domaine (Base de données, Core, etc.) : mt2 repacker (root)

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Bonjour a tous, je vous explique je cherche un moyen d'augmenter les caractéristique a 125 mais je ne ses pu ce qu'il faut changé dans root et quel fichier si vous pouviez m'aider je vous en remercie :S

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  • Retraité

Non, tu es totalement à côté de la plaque.

Déjà il faut mettre la balise [En cours] qui se trouve à côté de ton titre dans l'édition dans la liste déroulante.

Ce n'est pas une recherche, c'est une demande de support.

Il faut faire une recherche sur le forum car la réponse s'y trouve déjà. Donc tu devrais faire attention maintenant.

• 0
  • Retraité
2~Balises [En Cours] et [Résolu].

- L'utilisation des balises [En Cours] et [Résolu] favorisent la modération de la section, leurs indications dans votre titre est donc obligatoire.

Je suis bien gentille, c'est la dernière fois que je te le rappelle sinon, la prochaine fois, je sanctionne.

• 0

Dayedu91 je vais t'expliquer on m'a passer 3 fichier : Lang, stats125.dif et l'injecteur, quand je clique sur le fichier stas il ne posséde rien dedans mais l'injecteur arrive a me le sélectionner, voilà enfaite je recherche quelqu'un qui aurait un dif quand je clique dessus il y'a la dif des stat 125 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider juste sur sa merci . :S

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.