Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

DDOS


PaJa41

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire

Description du problème : ddos ...

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : aucun

Résultat des recherches et tests : aucun

 

Message d'erreur, capture d'écran : connexion abor

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Depuis quelque temps je reçois des ddos jusque la sa allait. Mais aujourd'hui je reçois un gros ddos qui immobilise mon serveur. J'ai donc plus accée ni au ftp ni au ssh. De plus quand je lance le serveur en mode rescue même problème je ne peut ni me co en ssh ni au ftp comment puis-je faire pour regler cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Les problèmes de DDOS sont assez récurrent. Pas chère et plutôt efficace...

 

Pour y venir à bout il faut de la patience... Je suis entrain de voir pour mettre quelque chose qui serait susceptible d'être efficace contre les deni de service... Et je dis bien "susceptible"...

 

Tu utilise PF ou IPFW comme firewall?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non , tu peux avoir une protection DDOS qui tien 30k de bot gratuitement en combinant cloudfare et PF

(biensur tu met un autre port que 3306 pour mysql , genre : 3309 ou ce que tu veux) , donc il attaquera un port fermé et pour les port 1300x tu les protege avec un NDD et cloudfare et le tour est joué , biensur un bon PF derriere et sa roule .

 

(je vend un firewall PF avec des module BSD que j'ai cree et sa tien 20K de bot avec un simple firewall paquet filter)

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apache et fail2ban sont deux choses distinctes... Fail2ban se contente de lire les fichiers de logs d'un service (ex: apache, ssh) pour en extraire des données et voir si quelqu'un tente de faire planter le service. Il engendre ensuite une action via une commande de firewall (pf, ou ipfw) qu'on lui a donnée (ban pendant un certain temps...).

 

Ngnix a été étudier pour les grosses monté en charge. Si je me trompe pas, il utilise un système de mise en cache pour desservir les pages plus rapidement. Un peu comme Varnish, sauf que Varnish est étudié exprès pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonjour,

 

Le sujet contient la balise [glow=#800000][Résolu][/glow] ou reste sans réponse depuis deux semaines ou plus, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.