Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation de Ying

Ying

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom :Amory

Votre âge :19 ans

Votre région :Belgique, Liége

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :je suis quelqu'un de courtois, convivial, quand j'ai l'esprit occupé par quelque chose faut que je le règle au plus vite sinon je deviens fou x), quand quelque chose m’énerve j'ai tendance a abandonné.

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :Je suis quelqu'un de plutot sportif, actuellement je pratique le karaté qui est devenue une passion, je suis également un grand fan d'animé et pour certain d'entre eux même leurs versions papier.

Quelles sont vos compétences actuelles :actuellement je dirais que je n'ai pas encore de réel compétence mais plutôt la compréhension de certain langage tel que le SQL,Html,PHP

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Apprendre a utilisé c'est langage, et également partagé se que je saurais a leurs sujets, et par la suite également apprendre le C++ et Lua.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Et bien j'ai envie d'apprendre se qui touche l’émulation pour pouvoir le faire découvrir a mes amis qu'il comprendrons ensuite que au final ce n'est pas bien difficile mais qu'il y a derrière celle-ci une grande communauté.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :Merci mon amis google

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Et bien cela fait un certain moment que j’entends parlé de votre communauté mais comparé a d'ancienne communauté celle-ci a l'air d'avoir une équipe sérieuse.

Une phrase pour la fin :

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me lire.

Amis de jour, je vous dit bonjour.

Amis du soir, je vous dit au revoir.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 7
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci a vous.

"On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie."

Carl Gustav Jung

Petite citation sur le ying et le yang tien au passage :P