Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

problème connexion joueur

xXxbryanxXx

Question

[Message d'introduction]

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : /

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant

Description du problème : je viens de créer un serveur en hamachi pour le fun, mon problème c'est quand mon ami veut selectionner sont personnage sa le déconecte directement sans avoir de chargement alors qu'on à le même client et que moi tout va bien mes ports sont ouvert il à le bonne ip et tout donc c'est pour sa je vois pas trop ou est le problème donc si quelqu'un à une idée je suis preneur

cordialement.

Comment reproduire le problème : /

Recherches et tests effectué : /

Résultat des recherches et tests : /

Message d'erreur, capture d'écran : /

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 9
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

9 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

D'accord merci bien si jamais j'arrive à trouver ce que c'est je mettrais quoi faire à la suite

J'ai réussi à résoudre mon problème il à réussi a se connecter mais il à fallu que je met le launcher by danger sinon sa fonctionne pas donc voilà problème résolu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.