Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Arborescence du forum : une refonte ?

Nicky31

Préferez vous le forum actuel à avant les modifications de son arborescence ?  

8 membres ont voté

1. 1. Préferez vous le forum actuel à avant les modifications de son arborescence ?

• Oui, on s'y retrouve mieux / l'arborescence est un peu moins lourde
      3
    • Je ne vois pas de différence
      5
    • Non, je préferais avant
      0

Messages recommandés

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sur la première catégorie, les règlements n'ont rien à faire là, rare sont les personnes qui les lisent complétement, il faut être réaliste. Etant donné que le forum tourne sous MyBB, créer des pages annexes pour le règlement global du forum grace à ce puissant moteur.

Ensuite, je pense qu'une catégorie MMORPG globale (pour regrouper Dofus, WoW, Metin, Aion) ferait l'affaire, elle économisera beaucoup de pixels sur la page d'accueil et est plus ergonomique.

Il faut aussi arrêter de penser "Section/catégorie" pour privilégier les préfixes dans les titres ainsi que les tags.

• Retraité

Sur la première catégorie, les règlements n'ont rien à faire là, rare sont les personnes qui les lisent complétement, il faut être réaliste. Etant donné que le forum tourne sous MyBB, créer des pages annexes pour le règlement global du forum grace à ce puissant moteur.

Je ne suis pas sûr que plus de monde les liraient, et ça ne ferait que supprimer 2 topics. Mais bon, pourquoi pas.

Ensuite, je pense qu'une catégorie MMORPG globale (pour regrouper Dofus, WoW, Metin, Aion) ferait l'affaire, elle économisera beaucoup de pixels sur la page d'accueil et est plus ergonomique.

Tu veux dire un sous forum au lieu d'une section à part entière ? Cette idée avait déjà été évoquée mais rejetée car rendait difficile l'accès et la visibilité des forums d'émulations qui constituent le centre d'activité de FE.

Après c'est toujours envisageable si un certains nombre de membres le désirent. (Encore faut-il qu'ils l'expriment)

Il faut aussi arrêter de penser "Section/catégorie" pour privilégier les préfixes dans les titres ainsi que les tags.

En effet, mais il ne faut pas non plus que ça fasse trop désordonné.

Si tu as des idées de cas dans lesquelles il serait judicieux d'utiliser les préfixes, n'hésites pas ;)

Merci beaucoup pour ton avis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.