Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème déconnection.


GuiguiOfMetin

Question

Bonjour, j'ai un problème je sais pas si vous l'avez déjà vus autre part, mais moi pas.. C'est bien la première fois que ça me fais ça. Enfin bref vous allez comprendre.

 

Version des files : 2012 Bien amélioré.

Domaine : Client / File

Votre niveau :intermédiaire

 

Description du problème : Fermeture du canal, alors en faite quand je connecte deux perso à moi.. Tout vas bien, seulement, quand un joueurs ce co.. Et qu'il s'approche de moi ... Le channel sur le quel on es ce ferme automatiquement. Rien à faire il faut le réouvrir pour pouvoir ce co...

Comment reproduire le problème : Si je savais comment le faire j'aurais enlevé le problème --'

Recherches et tests effectué : Essayer avec plusieurs client

Résultat des recherches et tests : Sans succès.

 

Message d'erreur, capture d'écran : Bah en faite, J'en le Syserr, mais le truc c'est que j'ai fais une connexion avec 1 client officiel et un autre non officiel, donc il y a surement des messages d'erreurs qui font que...

 

Mais voilà à quoi ressemble là bête attention c'est long : -fichier mis en pièce jointe.-

 

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

syserr.txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour les monstres rien de plus normal.. Je me suis co avec un client vierge.. Je pense que c'est pour ça ainsi que les bâtiment des maps qui sont pas reconnus...

 

Mais pour les erreurs en bas du syserr.. J'ai peur :S,

 

Le Game il est fort possible puisque j'ai tout modifié dessus peut-être que.. Hum... Reste à voir :D

 

Je vous tiens au courant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.