Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation Randy

randy

Messages recommandés

[br]

Présentation Randy

[br]

Votre prénom :Soul (je sais bizarre comme prénom mais c'est le mien :) )

Votre âge :16

Votre région :Canada

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) :hmm... je suis plutôt juste comme personne, je ne juge pas sans connaitre et je suis droit envers moi même et les autres. le pire des défauts , je suis très énervé des que je ne réussis pas un truc sur lequel je boss depuis longtemps

Définissez vos activités, passions en quelques lignes :

je fais du sport, un peu comme tout le monde, je suis passionné d'informatique et de metin et je suis aussi cinéphile

Quelles sont vos compétences actuelles : en ce moment j'ai les mêmes compétences qu'un GT, voir un peu plus. j'ai mon sp a moi qui a ouvert récemment :)

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : que mon serveur privé reste ouvert le plus longtemps possible

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : la joie des joueurs quand il y a des nouveautés , sa m'aide a vouloir leur offrir le meilleur

Comment avez-vous connu Funky Émulation : par des amis qui ont eux même des sp et qui ont été formés ici :_

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : pour m'améliorer, et aider les gens au mieux de mes compétences

Une phrase pour la fin : une petite rime : quand tu bois du brandy ... pense a randy !!

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet