Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème connection client

phacochere

Question

[Message d'introduction]

Erreur lorsque je veux me connecter

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Client

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème :Voila donc je veux me connecter sur mon serveur par le biais du Client ExternalMt2 et donc j'ai extrait root/serveurinfo.py , j'ai changer ip, par la mienne qui est celle de navigat et celle que me renvoie mon virtual, soit donc au final quand j'ai tout repack et mis dans le Client sa ne marche pas et pire sa me met une fenetre noir avec un message d'erreur de LOG apparament , n'étant pas caler en anglais at vue le traducteur me donnant des traductions incompréhensibles je me tourne vers le A/Q/S merci de votre aide.

Comment reproduire le problème :n/a

Recherches et tests effectué :retelecharger le Cleint ExternalMt2

Résultat des recherches et tests :Toujours le même problème

Message d'erreur, capture d'écran :

Hidden Content

Give reaction to this post to see the hidden content.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal

.png

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Merci et même si il existe un post ou ce problème a été traité , retrouver ce post sans aucun mot clé, ou savoir quoi mettre dans la case rechercher ( j'avais fais une recherche dans funky, que dis-je , plusieurs sans aucun résultat concluant... ) =/ et puis prendre un avertissement ( failli le prendre =P ) alors que je me démène pour justement poster correctement mes demandes ... Enfin bref merci quand même .

Ps : Je suis sous les files 2012 en accord avec le client, et je suis en local =)

.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.