Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Question


phacochere

Question

[Message d'introduction]

Question bête

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :BDD,Virtual,WinSCP

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :intermédiaire

 

Description du problème :Plus une question qu'un problème alors voici celle-ci , peut-on allumer son virtualPC,Navigat et WinSCP sans internet ni même de box ? Cad sans rien =) ! Et si oui qu'elles en sont les démarchent ?

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le problème pour voir sa carte réseau faut que la carte soit brancher a quelque chose or quand tu fais ip config dans cmd.exe malheureusement rien n'est connecter après avec localhost j'ai déjà tenter mais je n'étais pas sur de moi , par contre je n'ai jamais essayer le 127.0.0.1 ce que je vais faire de suite .

.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans Virtual PC, avant d'avoir lancé ton serveur, tu te rends dans "Paramètres" puis dans "Réseau" qui est vers le bas et dans "Carte 1 :" tu choisis "Local seul".

 

Ensuite, tu lances le serveur en cliquant sur "Démarrer".

Tu te connecte, si tu n'as pas changé les logs, les identifiants par défaut sont :

Login : root
Mot de passe : mcncc.com

 

Une fois connecté, tu tapes "sysinstall"

Un écran à fond gris avec plusieurs propositions va s'ouvrir, tu descends jusqu'à "Configure" puis tu appuies sur la touche "Entrée" du clavier. Maintenant, tu choisis "Networking" puis "Interfaces" et enfin "de0".

Ici, une fenêtre va s'ouvrir avec deux propositions "Yes" et "No", tu choisis "Non" puis tu appuies sur la touche "Entrée" du clavier. Une autre fenêtre va s'ouvrir avec les mêmes propositions et cette fois-ci tu choisis "Yes".

Pour la suite, je me permet de prendre une image prise d'ailleurs.

011956console-virtual-pc-8.png

IPv4 Gateway : met l'adresse ip de ta box (souvent 192.168.1.1)
IPv4 Adress : met l'adresse ip de ta box en remplaçant le dernier nombre par 100.

 

Une fois la configuration terminée, tu choisis "Ok" puis tu appuies sur la touche "Entrée" du clavier. Et tu continues mais en choisissant "Exit" puis encore "Exit" et pour finir "Exit install".

 

Ici, tu taperas "etc/rc.d/netif restart". Une fois que le peu de texte a défilé, tu tapes "ifconfig".

 

Un petit peu de texte va s'afficher et à la quatrième ligne, il y a écrit : inet IP.IP.IP.IP netmask.... (j'ai marqué IP.IP.IP.IP mais en réalité ce sera l'adresse IP écrite, adresse que tu devras retenir).

Ton serveur est donc configuré, à toi de le lancer à l'aide de commandes suivant les files utilisés & faire la partie client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum, je vais répondre par rapport à ma configuration à moi (je suis en local).

Host : Mcncc.
Domain : tu mets rien du tous.
IPv4 Gateway : l'IP de ta box, soit 192.168.1.1 (peut-être que c'est pas ça, mais généralement c'est ça).
Name server : 192.168.1.1 (c'est ce que j'ai mis moi).
IPv4 Adress : l'adresse IP que t'as renvoyé "ifconfig", celle qui est à la quatrième ligne comme dit plus haut.
Netmask : 255.255.225.0

 

Ensuite tu choisis "Ok", tu modifies plus rien et tu suis la fin de mon message plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sans box veux dire que j'ai pas d'ip de box prindo :) et tkt je sais que le local sert a jouer sans inter mais en étant relié a ta box moi je veux pouvoir allumé mn serveur sans rien de branché dessus , je suîs conpréhensible ?

.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Oui, en local.

 

Il faut créer ton serveur à partir de ton adresse locale "localhost" ou "127.0.0.1". Tu auras juste à utiliser ces IPs après.

Pour la carte réseau, c'est la tienne qu'il faut mettre ou "local seul".

 

Heureusement que l'homme a inventé l'écriture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai déjà essayer sa et malheureusement s'a ne marche pas car si je marque "localhost" que dois-je marquer dans "ipv4" ? Et "ipv4" adresse ? Car j'ai essayer de mettre "localhost" sa me marque adresse incorrect ensuite le 127.0.0 essayer mais sa ne marche pas =/ .

En ayant la carte réseau en "localseul" vue que rien de mes périphérique réseau n'est connecté =)

.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je trouve qu'une balise de ce type serai pas mal non ? Puisque personne n'apporte de réponse, je mets [sans réponse] et comme sa, "j'aide" les modérateurs à classer mon post dans " résolu ou sans réponse " =), mais si tel est ton ordre alors je m’exécute de suite.

.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.