Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

[Wallow] Mes excuses

Wallow

Messages recommandés

Je suis d'avance désoler, c'est la seule action que je pouvais faire sur le forum.

Je tenais à m'excuser pour les raisons de mon bannissement, c'est quelque chose que je regrette, je ne me rappelle plus très bien la raison qui m'a poussé a faire cette chose.

J'aimerais si cela est possible qu'on m'accorde une deuxième chance, je sais que sur l'internet c'est pas une chose facile de donner un peu de sa confiance à quelqu'un que l'on ne connait pas.

Je suis mature, si je ne l'aurais pas été vous n'auriez pas vu ces lignes, j'aurais chercher a caché mon identité, mon IP et j'aurais accéder quand même au forum mais c'est pas réglo.

Je ne pense pas que mon message soit assez convainquant car il est rédiger seulement à l'écris, si vous le voulez bien je peux prolonger cette conversation oralement via skype.

Mon skype si jamais vous acceptez est brumaireuh

Si jamais suite à ce message vous décideriez à me débannir j'ai des tonnes de choses a offrir au forum, mes créations actuelles ainsi que mes futures, mon savoir a ceux qui le voudront mais j'ai surtout envie d'apprendre, et cela n'est plus possible sur *Nom de forum concurrent*

Cordialement, Wallow.

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Retraité

Tu as l'air d'avoir fait du chemin depuis, d'être mature, de sincèrement vouloir ré-intégrer ce forum donc je veux bien te laisser une chance.

Je t'ajoute skype pour discuter.

EDIT : Suite à une courte conversation, excuses acceptée. Re-bienvenue parmi nous, en espérant qu'il n'y aura pas de problèmes.