Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème 0.0.0.0 /etc/rd.c/netif restart


tekentiger

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : serveur by emulateur

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Config serveur

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : debutant

 

Description du problème : Alors voila, j'ai suivi le tuto de unnamed pour crée un serveur no ip et au moment de taper la commande sysinstall, ensuite Configure --> Networking --> Interface --> de0, Bah je remplie comme sur le screen de son tuto avec mon ip de ma box, je valide bien avec "entrée" ensuite je quitte la fenetre et je tape la commande /etc/rc.d/netif restart, et la normalement il est censé (selon le tuto de unnamed) y avoir mon ip que je devrait utilisé pour me co dans les dernières lignes, mais moi j'ai 0.0.0.0 .

Recherches et tests effectué : J'ai vu le tuto de Kasimashii qui dit que sa vient souvent de probleme de carte reseau mal selectionné, mais la mienne était bien présente dans les paramètres et je l'ai séléctionner. il y a aussi une citation qui explique une autre solution mais je n'ai pas trop compris

.:MedaKøØke:. a écrit :

En général ça viens aussi de la config du sysinstall, faites dans la Dos un ipconfig /all et regardez vos passerelles par défaut.

 

Cordialement.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suis sous no-ip donc j'ai bien répondu "non" puis "oui" et apres je met l'ip de ma box (bbox) comme dans le screen que j'ai mis.

J'ai remarquer aussi que quand j'ai mis mon ip (je valide avec entrée a chaque fois) et que je quitte la fenetre sysinstall, et que je reviens dedans,

les ip sont celles qui étaits par défaut.

 

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je répond bien oui a la 2ème question, mais l'adresse ip locale c'est bien celle que tu tape pour aller sur les paramètres de ta box, c'est sa? car mon-ip.com me donne une adresse ip différente de celle que j'utilise pour aller dans les paramètres de ma box.

Et j'ai essayer avec l'adresse ip que me donne le site, sa ne marche toujours pas :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.