Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Hebergement 000webhost s


nizar879

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :Site Web

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : avancé

 

Description du problème :alors voila je vien de reprendre L'emulation Mt2 mais le probleme c'est que je voulais heberger le Cms sur 000webhost mais a l'installation pour mettre l'ip du serveur il me mettent un message d'erreur (informations incorrecte) d'apres moi je pense que c'est un probleme de ports mais je ne sais plus quels ports faut ouvrir et apres quel ip exactement Merci de votre aide

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Si tu veux la paix, prépare La guerre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Images postées

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Citation de .CrøKø

Normalement, tu dois mettre ton ip locale 192.168.xxx.xxx mais pas celle de ton pc, celle de ton serveur avec la commande "ifconfig" dans VPC!

Après faut pas oublier d'ouvrir le port 80 qui concerne le site sur cette ip serveur.

.CrøKø ne dis plus rien !!! Comment veut-tu que ça marche si il met une adresse ip locale alors que son site est sur un hebergeur distant !!! :@

 

 

 

Il faut que tu verifie ton port 3306 sur ton adresse no-ip ICI

Tiens-nous au courrant ;)

(le port 3306 doit être redirigé sur vpc (adresse ip que tu reçois lors d'un /etc/rc.d/netif restart)

 

Et je te conseilles de prendre hostinger free... 000webhost va te suspendre ton compte à chaque fois que ton site va envoyer un mail à un nouveau inscrit... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Écoute loio si tu veux, mais il dit que de la merde.

Je sais que j'ai raison parce que comme d'habitude je l'ai déjà fait.

Pour ta culture générale loio comme tu as l'air un peu novice:

L'ip "locale" 192.168.xxx.xxx donnée par le serveur est en réalité l'ip du serveur qui sera redirigée directement sur ta box directement relié sur les ports. Un simple exemple de ta connerie enfantine : Tu ouvres tes ports de ta box sur quelle ip ? L'ip locale et pourtant ces ports permettent aux joueurs de se connecter d'une manière distante. Maintenant apprends et tais toi avant de parler comme ça.

 

ATTENTION : Je répète qu'il est très dangereux d'ouvrir le port 3306 car il permet aux AUTRES joueurs (qui ont bien entendu le mot de passe) a accéder à ta bdd MYSQL via navicat. Vous allez me dire c'est pas dangereux puisque personne connait mon mot de passe mais comment se font les hack à votre avis? Vous croyez qu'un hackeur à besoin d'un mot de passe ?

 

Par contre loio à raison sur un point HOSTING FREE est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu penses m'apprendre quelque chose dans tes propos? Ok.

Sinon, en ce qui concerne un script inc de base il est clair qu'il faut l'ip NET (celle que no-ip se charge de cacher) mais en ce qui concerne le script de JigSaw puisque c'est ici le cas du CMS de jigsaw, c'est bien l'ip locale 192.168.xxx.xxx qui se redirige sur les ports automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.