Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation Proxymo

Proxymo

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : Lucas

Votre âge : 18

Votre région : Belgique

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis extrement patient, mais pas tres futé ;p

J'aime bien les autres, a partire du moment ou ils me respectent.

Je n’abandonne JAMAIS un projet dans le quel je me lance !

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Passions, bien l'emulation , et le graphisme.

IRL : Le foot, tennis, basketball et musique :angel:

Quelles sont vos compétences actuelles : Aucune, je viens ici pour apprendre.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :Crée un serveur priver metin2.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : L'amusement en tout premier lieu, et en connaitre plus sur l'emulation de metin2.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : D'un ami

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :Pour crée un serveur priver metin2.

Une phrase pour la fin : Tout est bien qui fini bien.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faut bien ça pour voir la motivation d'une personne voulant intégrer la communauté, c'est un test oui et ça nous permet d'en apprendre un peu plus sur la mentalité des gens, exemple tout bête :

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis extrement patient, mais pas tres futé ;p

C'est un contrôle de police ?

J'ai connu des gens plus patients qui ne se disait pas patient, après personnellement moi que tu sois patient ou pas ça change rien... Si tu l'étais pas tu serai accepté également mais c'est juste savoir à qui on à affaire.

Après la 2ème raison c'est que l'opération "apprendre et partager" ne peut fonctionner si on fait rentrer que des gens sans motivations, qui sont là uniquement pour apprendre et non partager.

Après on oblige personne mais je pense que c'est mieux pour l'intégration, moi je pense comme ça.

Quand je demande si c'est un contrôle de police, c'est d'un coté ironique, et non de l'impatience, enfin, ce n'est pas vraiment le sujet de ce poste.

J'espert quand même être accepter, si non , bien je ne me lancerais pas dans l’émulation pour une simple présentation.

Cordialement Proxymo.