Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Probleme Connection Joeur !!


-G.T.X-

Question

Bonsoir,

 

Voila mon Probleme:

 

Info: Serveur No-ip / File 2012

 

J'ai passer mon client joueur a un amis, il arrive a ce connecter a son compte mais de qu'il prend son perso après la barre de chargement il revient au menu de log du compte, alors que moi avec mon client admin (Adresse ip et pas lien .no-ip) sa marche !!

 

Merci,

Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle...
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Excuse moi, mais la personne et partit ce coucher. je répondrait demain !!

 

Sinon peut tu me dire quel colonne gère l'amélioration forgeron ou autre ? Car j'ai implanter des item mais quand je le pose sur le forgeron il me dit ''Cette item ne peut être améliorer'' Alor qu'il et +0

 

Merci,

Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle...
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

TU es l'host donc tu n'as que besoin du launcher normal redirigé sur l'adresse ip local toi (192.168.xxx.xxx) et ça fonctionnera super.

Maintenant les joueurs eux ne peuvent que se connecter via un launcher spécial qui justement permet aux joueurs de se co sur les files 2012 en hamachi ou en no-ip.

VOila le launcher => http://uptobox.com/k2r371wqgeb6

Tu l'extrais et tu prends les fichiers je dis bien que les fichiers pas le dossier starter, tu prends les fichiers et tu les met dans ton client en plein dedans. (a la racine)

Tu édites le serverimfo.py qui est dedans et tu mets juste l'ip du serveur no-ip (faut aussi modifier celle du root pour les joueurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui mais elle sert a quoi ?

Et faut aussi modofier celui du game, mais quel game ?

C'est obliger de prendre le lanceur de croko pour les joueur ?


Upp !!

Aucune cause même désespérée n'est vraiment perdue tant qu'un homme debout est prêt à mourir pour elle...
Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble que la clef pong sert a faire la liaison entre le serveur et le launcher ( c'est a dire que si ta clef pong est diferente entre c'elle du game et du launcher tu peux pas te connecter).

Le game est un fichier qui ce trouve dans ta base de données, fais des recherches dans funky et tu veras.

A mon avis si il te propose ce launcheur c'est qu'il y a de bonnes raisons , donc oui prend le ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La clé pong sert à relier le game vers le launcher. Si la clé pong du game est testtesttesttest et que sur le launcher c'est 1234123412341234 bah la lorsque tu te logueras avec la launcher, il t'affichera "Connexion en cours..." et ça restera des plombes comme ça. Après si tu as erreur lors de la connexion tu sais déjà que c'est pas la clé pong. Alors ça viendrait plutôt des ports, de la connexion, de la configuration de l'ip dans le serverinfo.py.

Changer la clé pong by agronaque512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.