Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation de Francoxav

francoxav

Messages recommandés

[br]

Présentation

[br]

Votre prénom : François

Votre âge : 17 ans

Votre région : Rhône alpes --> Loire

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Définir en quelques lignes? pff flemme Je suis feignant comme vous l'aurez compris, mais quand je me lance dans un projet qui me plait, je m'y tient et je n'abandonne pas. Je pense être franc et honnête (beau intelligent fort) et assez modeste.

vos activités, passions en quelques lignes :

J'ai trois passions: les femmes et la moto (WTF?). Effectivement, je fait souvent de cross avec ma superbe 125 adorée.J'aimes bien aussi sortir avec mes amis les week-end afin de profiter au maximum de la nuit, bien que le lendemain soit toujours un peut dur...

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je suis créateur de serveurs privés dofus a 100%, je commence également a me débrouiller niveau codage java et php (et évidement html), mais ce ne sont que des bases

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) :

Mon objectif est d'améliorer et de paufiner mes compétences citées si dessus, et de créer un serveur privé qui restera dans les mémoires parmi les grands noms.

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) :

Je suis motivé par le fait que l'informatique est quelque chose qui me parait magique. je tapes sur mon clavier, une lettre s'affiche. Je bouge une souris en plastique, mon curseur se déplace. Cela me fascine.

J'ai aussi été entraîné par mon père qui est créateur de sites web.

Comment avez-vous connu Funky Emulation :

J'ai connu Funky Emulation par Nicky31 il y a quelques minutes.

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté :

Cette communauté m'a l'air beaucoup plus "mature" que certaines autres, je souhaite donc en savoir plus!!

Une phrase pour la fin :

Ba... voila quoi.

Sérieusement, merci a tous ceux qui vont commenter et j’espère que sa vous aura plu!!

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

Francoxav alias Unforgoten

• Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Funkiest

Quelles sont vos compétences actuelles :

Je suis créateur de serveurs privés dofus a 100%, je commence également a me débrouiller niveau codage java et php (et évidement html), mais ce ne sont que des bases

J'ai un peu tiqué sur cette phrase: si tu n'as que des bases, alors comment peux-tu faire un émulateur à 100%

Sinon très jolie présentation, je te souhaite la bienvenue parmi nous, il n'y a pas de raisons pour que ton compte ne soit pas validé :)

• Retraité

"Être à 100%" ne veut rien dire ... Si pour toi développer un serveur se restreint à "administrer une bdd" (encore un terme très vague, et je doute que tu connaisse l'utilité de chaque colonne de chaque table), "administrer un site" (= l'installer & utiliser le panel admin ? ), "administrer un emulateur" (ce qui ne veut à proprement parler rien dire ; on développe un émulateur, on l’administre pas) comprenant donc ajouter des commandes, et debug des commandes (2 fois la même chose ? ), tu peux éventuellement être à 100% sur une petite partie de l'émulation dofus, et encore.

Bref, ne le prend pas mal, c'est juste pour te faire comprendre que la "création de serveurs privés" ne se limite pas qu'à ça.

Présentation acceptée, bienvenue parmi nous.

J'ai écris trop vite. Au niveau d'une bdd ancestra, très peut de colonnes me sont inconnus. Niveau java, je sais ajouter des commandes, avec conditions, etc... ET je peut débug des choses comme des bugs en fin de combat ou autres. Niveau php, il m'est possible comme vous dites d'installer et d'administrer via un panel admin, comme tout le monde, mais je peut aussi créer et modifier a ma guise des pages php, html ou du javascript. Donc le terme de "Bases" est relatif.

Merci de m'avoir accepté,