Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Yurii 0
[Message d'introduction]
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client/Serveur
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Débutant
Description du problème : Mon serveur est allumer (enfin je crois qu'il l'est correctement), mes ports sont ouverts, je suis en local, mon client a bien son serveurinfo de modifier. j'arrive à me connecter au ftp et à la bdd
Lorsque je rentre les mauvais identifiants pour me co avec le client, ça m'affiche que les identifiants sont incorrect.
Mais lorsque j'essaie de me connecter au serveur avec les bons identifiants, ça m'affiche erreur lors de la connection au serveur.
Comment reproduire le problème : A chaque fois que j'essaie de me co au serveur avec le client.
Recherches et tests effectué : J'avoue que le message d'erreur est assez vague, et je ne sais pas quel syserr regarder sur le serveur. Comment savoir déjà si mon serveur fonctionne bien correctement?
Résultat des recherches et tests : Rien trouvé
Message d'erreur, capture d'écran :
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Meilleurs contributeurs dans cette question
19
8
5
2
Jours populaires
le 11 févr.
20
le 13 févr.
12
le 12 févr.
7