Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Des nouveautés sur Funky Emulation ! La version 2 !


Sgt Fatality

Messages recommandés

Moi je préfer l'ancien bon deja sa c'est dit!

maintenant se que tu pourrai faire c'est petit mais moi je trouve que c'est plus propre en quelque sorte c'est de metre des ligne entre tout par exemple entre le nom,l'image de chaque inscrit et sont message placer tu vois ?

mais apret je ne vois pas si sa fait plus professionnel .C'est pas moi qui déside et chaqu'un c'est gout ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Retraité

Congratulation iSaCoo ! x] !



Désolé du double Post, mais j'ai un souci, quand je Répond à un message, il y a plus comme avant les truc au dessus de l'endroit où l'on écris les trucs pour changer ton texte de couleurs/taille, ajouter un URL, je n'ai plus les émotes non plus ! :/ je ne sais si c'est un bug de moi ou le Forum, mais c'est embétant ! Merci d'avance pour vos futurs réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai plusieur proposision pour amiliorer la version 2 .

-Faire en sorte que tout sois bien lisible c'est a dire faire comme sa pour tout genre entre tout

 

Tout se que je demande au moin c'est que se sois lisible car je les dit sa me donne moin l'envi de venir car c'est moi visible qu'avant.Au moin rende tout visible.

 

PS : J'ai essayer de faire le plus droit possible >< enfin ... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.