Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Probleme GM


tugay32

Question

Salut

 

Version des files : 2010

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Entre débutant et intermédiaire ^^

 

Description du problème : J'arrive pas a me mettre GM ni les autre

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué : Jai essayé avec plusieurs moyens

Résultat des recherches et tests : Toujours pas GM :surprised:

 

Bonjour, j'arrive pas a me mettre STAFF sur mon serveur j'ais mis mon ip local et l'autre dans GM_liste et dans player, mais çà marche pas

aidé moi svp !!!

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon perso jamais fais de serveur en no-Ip mais c'est le même principe pour tous (du moin je pense ^^).

 

Quel moyen as tu testé ?

 

As tu bien rentré ton Ip du routeur/box ne finissant pas par .100 dans Gm_list et que dans l'onglet "mAuthority" tu es bien mis IMPLENTOR?

 

Le nom de perso correspond dans Gm_list et player ?

 

Et as tu fais un reboot a la fin des créations de comptes Gm ?

 

Autrement si j'ai compris le tuto No-ip , pour les autres membres du staff tu dois mettre leurs Ip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Des sujets d'aide de ce genre, il y en a une dizaine résolus. Merci d'utiliser la fonction recherche la prochaine fois.

 

gmhost: Ip de ton serveur

gmlist: nom de compte du joueur à mettre GM, nom de son personnage, son IP (que tu peux voir dans la table "player"), et tu mets mAuthority à "IMPLEMENTOR", ça résoudra ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.