Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Question


°OverDose°

Question

Bonjour, bah c'est pas un problème c'est une question =) Donc rien n'a résoudre =)

 

Voila je me baladais dans uitaskbar et j'ai vu cette ligne

#print "---------------------------------------------------------------------------- DELETE TASKBAR"

a quoi sert-il Ig ?

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En centimètre ? Prend une règle et mesure ton pc ... -_-

Non il y a en python height et width logiquement qui signifie hauteur et largeur. Maintenant si tu veux savoir la taille exact de la fenêtre en elle même de metin2 c'est impossible vu que chaque utilisateurs/trices possède un pc différent et donc avec une résolution différente. Mais si mes souvenirs sont bons, le python ne fait pas attention à ça donc ici pas de soucis normalement.

Personnellement je dis ça au pif mais je dirais height = 800 et width = 1000 après j'en sais rien c'est une hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je l'ai fait j'ai pas mis un design et comme par magie il s'est adapté au jeux =) c'est pas ça le problème mais dans la config de base tout est cal" bien rangé et tout mais si je change de résolution, tout bouge, se décale ou change de taille, donc si les joueurs ont pas la même que la mienne ils font comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Perdu =) Quand je change de résolution, mon interface ne suis pas je sais pas comment faire c'est ou trop grand out trop petit :S

 

Il y a des variables (SCREEN_HEIGHT, SCREEN_WEIGHT) qui stockent la résolution en hauteur et en largeur de ton écran, à toi de t'amuser avec pour que l'interface suive en fonction de la résolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est la même chose dans les sites web =P sauf que dans les sites Web, tu as les pourcentages (left: 25%)... Est-ce possible de mettre des pourcentages dans le Python ? Au pire, apprends le python en long et en large sur Le Site Du Zero et tu seras capable de modifier l'interface comme tu voudras(faut quand-même exercer un peu)...

et pour l'interface, adapte la pour une largeur(width) de 1024(la plus petite vendue de nos jours (excepté le 800x600) et une hauteur de 768 si tu me suis... =P

Comme je ne sais pas grand chose... je ne vais plus rien dire... =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.