Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Problème de connexion


Calypso

Question

  • Retraité

[bonjour tout le monde :D]

 

Version des files : 2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Côté Client, Problème de connexion

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Debutante - intermédiaire

 

Description du problème : Je n'arrive plus à me connecter sur le serveur: ( Erreur lors de la connexion au serveur )

 

Recherches et tests effectué : Vu que mon interface login était adapté, j'ai trouver l'ip dans le intrologin et serverinfo.

Résultat des recherches et tests :

 

Intrologin:

def __OnClickChannel1Button(self):
	self.stream.SetConnectInfo("91.1**.***.**", 13000, "91.1**.***.**", 11002)
	net.SetServerInfo("Armonia - Ch 1")
	net.SetMarkServer("91.1**.***.**", 11002)

 

Serveurinfo:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Message d'erreur, capture d'écran : Je ne n'aperçois aucune erreur lors du démarrage du serveur:

 

Screen1:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Screen 2:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

Screen 3:

Hidden Content

    Give reaction to this post to see the hidden content.

 

Voila désolé pour les screen si il sont mal fait :o

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

 

Merci :D

Modifié par Funky Emulation
Core X - External 2 Internal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Oups désolé, cette fois si, j'ai pas fait attention ..

 

J'ai mis une interface graphique, on la adapté au client. Et puis sa à fait sa. C'est pour sa que j'ai pris les anciens fichiers et que je les ais remplacer. Toujours la même chose. Sur cmd, j'ai fait un ping avec les ports, et sa ne fonctionne pas, par contre sans, il me le renvois.

 

Kanade à peut être raison, c'est pour sa que on a changé la clé sur le game et l'executable du client. Mais apparemment ça ne fonctionne pas.

 

PS: Désolé si j'ai un mauvais français mais je suis à moitié endormis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si ça fonctionne pas c'est que il a pas raison justement :P

 

Regarde les syserr client et serveur, peut être ton serveur crash car tu as une table sql crash ? Je sais que ça a rien à voir mais bon parfois le hasard fait mal les choses et vaux mieux tout vérifier du moins côté serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton erreur est dans navicat, tu as du probablement mettre des anciennes tables SQL qui on modifié tes anciennes modifs :x un peu complexe tout ça, je n'ai pas de serveur sous la main et en plus je suis au boulot donc je peux juste te dire que c'est dans navicat dans une des tables (je pense c'est mysql) tu as un truc c'est locale et faut modifier locale > hongkong en france :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Essaye ceci:

1. Exécute le maintient rapide de toutes tes tables en particulier la table COMMON.

2. Exécute la commande de permission CHMOD en 0777 sur le dossier metin2 en entier.

3. Exécute la commande clear_log.

 

Répond à ces questions:

Ais-je ajouter des tables SQL ?

Ais-je modifier dernièrement un dossier voir renommer celui-ci coté FTP (winscp) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Rien de fonctionne.

 

Ais-je ajouter des tables SQL ? ---> Non

Ais-je modifier dernièrement un dossier voir renommer celui-ci coté FTP (winscp) ? ----> Rajouter une map, mais ce n'est pas sa car j'ai réinstallé et décompressé metin2.tar.gz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah voilà t'as rajouté une map... T'as réinstaller tout le dédié ? mysql compris ? Suffit pas d'enlever le map en question pour tout réparer une erreur d'implantation côté serveur ça peut faire des ravages et ça je l'ai bien précisé sur mon tuto qui est censé te débloquer la situation ^^

 

Après si il marche pas tu peux toujours réinstaller tout du début à la fin et là c'est sûr que ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais pas si il le précise dans son tuto mais il est toujours recommandé d'utiliser un nombre entre 250 et + pour les nouvelles maps dans l'index.

Ensuite si rien ne répare ton soucis dans ce que j'ai dis, je suis navré mais il faudrait que j'y jette un œil via teamviewer pour mieux comprendre. Sinon ça dépasse mes compétences. Je te conseil de tout réinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'on soit d'accord mon tuto c'est pas pour implanter une map mais pour réparer le serveur suite à une erreur d'implantation qui a causé le non-fonctionnement du serveur hors client.

 

Si le serveur crash après avoir implanté une map c'est qu'elle a mal été implantée et malheureusement cette manipulation provoque des dégâts sur ton serveur d'où le tuto de réparation mais évidemment quand tu le suis faut retirer l'implantation cela va de soi.

 

En gros si tu le suis pour que la map marche ça risque pas de marcher vu que tu vas reproduire l'erreur en boucle donc faut déjà remettre le serveur sur pied et après quand tout est opérationnel de ré-essayer l'implantation mais bien cette fois, ça peut paraitre évident d'implanter un map mais certains partages ne sont pas du tout complet ni correct donc il faut corriger avant l'implantation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.