Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

connexion au compte en cours


Ams Yasko

Question

[Message d'introduction]

Bonjour/Bonsoir a vous tous voila notre probleme personne narrive plus a se connectez sur le serveur ni meme l'admin , sa leur fait connexion au compte en cours pour tout le monde et sa reste a la sa change pas!

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :

 

Description du problème :

Comment reproduire le problème :

Recherches et tests effectué :

Résultat des recherches et tests :

 

Message d'erreur, capture d'écran :

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le serveur est rester ON toute la nuit il est en no-ip et lorsque on a reboot le serveur depuis plus personne ne peut se co sa leur fait sa " connecion au compte en cours " c'est tout mais juste avant on a mis les states GM et puis on a mis les rates


et sa marchais c'est juste quand on a reboot que sa nous fait ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toutes les modifs apportées avant le reboot sont probablement la cause de ce dis-fonctionnement. En gros, tu devrais vérifier en enlevant un par un et reboot à chaque fois pour voir quelle modif fait buguer ton serv.

Après une autre solution s'offre à toi c'est que il est possible que ton ip aie changé (cela varie avec l'opérateur) mais habituellement elle ne change pas grâce à duc no-ip.exe.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Le serveur est rester ON toute la nuit il est en no-ip et lorsque on a reboot le serveur depuis plus personne ne peut se co sa leur fait sa " connecion au compte en cours " c'est tout mais juste avant on a mis les states GM et puis on a mis les rates


et sa marchais c'est juste quand on a reboot que sa nous fait ce problème

 

Bah, essaie de rétablir les données par défaut sachant que tu devrais éviter de dépasser 32767 dans les stats GM (32767 étant l'équivalent de 2^15 - 1 en binaire/hexa), il se pourrait (je n'en ai pas l'exacte certitude) que le problème vienne de là.

Vérifie aussi ta table mob_proto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Toutes les modifs apportées avant le reboot sont probablement la cause de ce dis-fonctionnement. En gros, tu devrais vérifier en enlevant un par un et reboot à chaque fois pour voir quelle modif fait buguer ton serv.

Après une autre solution s'offre à toi c'est que il est possible que ton ip aie changé (cela varie avec l'opérateur) mais habituellement elle ne change pas grâce à duc no-ip.exe.

Bonne continuation

 

S'il affiche "connexion en cours" c'est que son IP n'a pas changé, t'as pas fait attention à ce qu'il a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au pire tu crées une quête pour les stats GM et tu mets un affect.add avec tout les bonus au max. Après pas allez trop haut non plus sinon ça crash.

Mais pour les stats sur une arme/armures la 32767 est bon tracasse pas c'est d'ailleurs pourquoi la mysql interdit d'aller plus haut.

Pour moi ça vient pas de la. Tu as des erreurs qui pourrait mieux nous informer sur ton sujet (coté serveur et client?)

Pour changer les rates attention si tu mets trop haut dans navicat c'est mort. Prend plutot un game qui au départ à des rates élevées et ensuite envisage d'augmenter légèrement l'exp donnée par les mobs. Sinon tu vas te retrouver avec l'exp négatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Développeur

Pour les remettre il faut refaire une query (UPDATE mob_proto SET exp = exp / 2;) pour supprimer les 100% en trop et pour les yangs tu divises par 3 pour enlever les 200% en trop J'ai fait un tutoriel sur ça à cette adresse:

https://fr.metin2.dev/topic/3324-files-2012-bien-calculer-vos-rates/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux remettre les rates de base en faisant clique droit sur player (la table doit etre ouverte) et en faisant "execute batch file" ensuite tu sélectionnes un mob_proto.sql vierge avec les bonnes rates, je pense que c'est la meilleur façon.

Tu devrais peut être essayer aussi un petit maintient des tables SQL car c'est peut être ça aussi la cause de ton plantage. Après selon moi c'est dû à une modif que tu as fais qui malheureusement n'est pas appréciée par le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 2

      Demande d'aide

    2. 2

      Demande d'aide

    3. 2

      Demande d'aide

    4. 161

      VDI - Server Files 2016 - Team FE

    5. 1

      Problème de modification du coffre de l'apprenti

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.