Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation du grand et du tout puissant, skynte !

Skynte

Messages recommandés

[br]

Présentation du grand et du tout puissant, Skynte !

[br]

Votre prénom : Jérémy ( :heart: )

Votre âge : 13 piges ( Wesh ma gueule :cool: )

Votre région : Alsace ( Moi j'ai le droit au pétard ce soir, et pas vous :heart: )

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : J'pense être sympas, à condition qu'on ne me soule pas trop. Je suis assez réactif, proposez moi un truc cool, et je viens vous aider :) Proposez moi un truc nul, et je viens pas :heart:

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'adore Invision Power Board ( me demandez pas pourquoi, j'en sait rien moi même ) Ma playstation 3 et tout particulièrement les Call Of Duty :heart:

Quelles sont vos compétences actuelles : Je me débrouille bien en émulation, création de serveur Dofus et Minecraft, et j'aimerai apprendre le Php

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Réussir mon forum :)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Ma playstation 3 ( Pourquoi :D ??? )

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Grâce à internet ( Nan sérieux :o ? )

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Je pense qu'intégré un aussi grande communauté va m'être utile !

Une phrase pour la fin : Owwwww Yeah !

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum. ( Ouais, j'accepte :o )

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• Retraité

Mec, j'ai comme l'impression que tu t'la sent un peu trop ... Évite de parler de pétard & cie à ton entrée sur ce forum, puis le meilleur conseil que j'peux te donner est d'éviter les pétards tout court quand on sort du primaire.

Change aussi le titre de ta présentation, car tu te donnes pas vraiment raison dans la suite de ta présentation.

Franchement, j'sais pas si tu voulais faire bonne impression, mais c'est loupé. Redescends sur Terre & fais une présentation convenable.

P.S.: C'est ta seule chance de faire une présentation convenable

Mec, j'ai comme l'impression que tu t'la sent un peu trop ... Évite de parler de pétard & cie à ton entrée sur ce forum, puis le meilleur conseil que j'peux te donner est d'éviter les pétards tout court quand on sort du primaire.

Change aussi le titre de ta présentation, car tu te donnes pas vraiment raison dans la suite de ta présentation.

Franchement, j'sais pas si tu voulais faire bonne impression, mais c'est loupé. Redescends sur Terre & fais une présentation convenable.

P.S.: C'est ta seule chance de faire une présentation convenable

---___---

C'est fait expré , je suis pas comme sa en vrai.

Je connais les Alsaciens, j'en suis moi même un indirectement, il parle des pétard qui explose qui sont autorisé en Alsace le jours de fêtes.

Oui je parle de sa.