Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Problème sur le site

popololo

Question

[Message d'introduction]

Version des files : fils 2012 dédier

Domaine (Base de données, Core, etc.) : winscp

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : débutant en php

Je cherche quelqu'un de compétant pour m'aider a crée mon site car il m'affiche une erreur a chaque fois du genre ....

Attention : date (): Il n'est pas sûr de compter sur les paramètres de fuseau horaire du système. Vous êtes * required * pour utiliser le paramètre date.timezone ou le date_default_timezone_set () la fonction. Dans le cas où vous avez utilisé l'une de ces méthodes et vous obtenez toujours cet avertissement, vous avez probablement mal orthographié l'identificateur de fuseau horaire. Nous avons choisi «UTC» le fuseau horaire pour l'instant, mais veuillez régler date.timezone pour sélectionner votre fuseau horaire. en / usr/local/www/apache22/data/site/config/config.php sur la ligne 2

et vue que je sui débutant je ne comprend pas grand chose :S

• Réponses 5
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 6

problème de connexion à mon serveur local (je suis débutant dans ce genre d'entreprise )

2. 2

problème de lancement serveur

3. 9
    4. 0

[PVM/PVP] ATLAX2 - EASY PLAY

5. 2

problème de lancement serveur

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.