Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Présentation de Rark

Rark

Messages recommandés

[br]

Présentation de Rark

[br]

Votre prénom : Nicolas.

Votre âge : 16 ans.

Votre région : Charleroi en Belgique.

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis de nature patient et si je dois faire quelque chose je le ferai même si je dois sacrifier des heures de sommeille(j'ai oublié l'adjectif qui désignait ceci.).

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : J'aime bien faire des maps et je suis sur un projet SwordOrigin où je dois faire une île de 150-200 maps. Sinon quand je m'ennuie je joue à Street Fighter même si ça n'intervient pas dans le domaine de l'émulation.

Quelles sont vos compétences actuelles : Je programme en python, rien d'extraordinaire mais disons que je me débrouille,je map et je me débrouille(rien d'extraordinaire) en graphisme de quoi faire des petites présentations pour mes maps.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Cette année(scolaire) j'aimerais bien finir mon île et de remettre l'émulateur Pyfus à jour(émulateur en Python 2.x et qui ne peut plus se lancer sans être mit à jour)

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Avoir des nouveaux avis sur mes maps et pourquoi pas trouver des programmes pythons.

Comment avez-vous connu Funky Emulation : Via des autres forums .

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour pouvoir avoir des nouvelles critiques(comme dit plus haut) et surtout m'améliorer et avoir des connaissances générales en info'.

Une phrase pour la fin : J'avais participé à la béta d'un serveur privée wow 3.3.5 avec qui venait de se forum avec un paladin vindicte plus que cheat.

Si il y a des éléments manquant vous pouvez toujours le dire sur ce topic et j'éditerai mon message.

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet