Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

[Débat]Améliorer les sections.


Valithis²

Messages recommandés

  • Retraité

Cette section est prévue pour quand sinon ? Quelles seront les critères d'adhésion alors ? Faudrait pas que cette section soit inaccecible non plus.

 

Ce débat est justement fait pour questionner la communauté sur l'utilité d'une telle section et ces quelques pts.

Pour les critères, je n'avais personnellement pas spécialement de critère en tête, outre la maturité et l'investissement de la personne qui me semblent deux points importants.

Après, le modérateur devrait être en position de juger si le membre mérite d'avoir l'accès selon ces 2/3 critères. Ça me semble donc loin d'être inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • Funkiest

Un raz ? Contre, ça peut arranger des choses, mais pas là, faut s'en rendre compte, j'ai prit par exemple 3 ans pour avoir 850-900 mercis, tout perdu avec une réputation qui n'es jamais utilisé et moi qui ai par exemple mit le plus grand nombre de tuto, j'en ai que 2 points, donc si c'est pour encore tout remettre a zéro, c'est de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raz ? Contre, ça peut arranger des choses, mais pas là, faut s'en rendre compte, j'ai prit par exemple 3 ans pour avoir 850-900 mercis, tout perdu avec une réputation qui n'es jamais utilisé et moi qui ai par exemple mit le plus grand nombre de tuto, j'en ai que 2 points, donc si c'est pour encore tout remettre a zéro, c'est de la folie.

 

Hum au pire cela n'es pas trop une grosse perte ont retrouveras cela sur epvp ou eb :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Un raz ? Contre, ça peut arranger des choses, mais pas là, faut s'en rendre compte, j'ai prit par exemple 3 ans pour avoir 850-900 mercis, tout perdu avec une réputation qui n'es jamais utilisé et moi qui ai par exemple mit le plus grand nombre de tuto, j'en ai que 2 points, donc si c'est pour encore tout remettre a zéro, c'est de la folie.

 

C'est faire preuve d’égoïsme sa, tu recherches simplement le prestige.

Il vaut mieux faire plaisir aux futurs plutôt que de satisfaire son égo dans un domaine qui, finalement, n'a plus aucun secret pour nous ... .

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

J'ai rit, je m'en bat totalement les glaoui de votre RAZ à la con (excusez le terme) si la solution c'est de tout perdre autant le perdre définitivement et fermer funky, vous ne trouvez rien d'autre de mieux a faire que de vouloir tout supprimer, ça va rien changer, rien sauf nos anciennes traces qui ont battit ce forum, forum qui dégringole au fur et a mesure sans que personne n'ai d'idée ou n'agisse pour éviter ça.

 

C'est faire preuve d’égoïsme sa' date=' tu recherches simplement le prestige.[/quote']

 

Quel mal y voit tu ? Répond donc a cette question, la societè avance de plus en plus vite, grâce a des gens qui ont de l'ambition et du prestige.

 

Le préstige, L'être humain est par défaut égoïste et paresseux. De plus, qui ne chercherait pas à acquérir ne fut-ce qu'un peu de reconnaissance et de prestige ?

 

et puis la section privée pour des membres spéciaux, j'me trompe mais ce serait pas une sorte de grade et la partie du forum dédiée à ces personnes c'est un privilège non ? :D

 

Et priver des partages aux membres de base, on va dire ça comme ça, et réserver à une "élite" (reconnue et donc ayant un certain prestige), c'est ce que j'appelle de l'égoïsme.

 

C'est en forgeant que l'on devient forgeron mon cher, cette phrase détruit tout ce que tu m'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

J'ai rit, je m'en bat totalement les glaoui de votre RAZ à la con (excusez le terme) si la solution c'est de tout perdre autant le perdre définitivement et fermer funky, vous ne trouvez rien d'autre de mieux a faire que de vouloir tout supprimer, ça va rien changer, rien sauf nos anciennes traces qui ont battit ce forum, forum qui dégringole au fur et a mesure sans que personne n'ai d'idée ou n'agisse pour éviter ça.

Si FE est selon toi tellement au fond du trou, que perd-ton a essayer un RàZ ? Et en tentant ce système on essai justement d'éviter que le forum continue de dégringoler

Mais si tu as une meilleure idée au lieu de dénigrer ce système sans rien faire derrière, n'hésite pas ;)

 

Le préstige, L'être humain est par défaut égoïste et paresseux. De plus, qui ne chercherait pas à acquérir ne fut-ce qu'un peu de reconnaissance et de prestige ?

Quel fatalisme déprimant, si beaucoup sont égoïstes et paresseux, ce n'est pas forcément une généralité et encore moins une constante typique de l'humain.

 

et puis la section privée pour des membres spéciaux, j'me trompe mais ce serait pas une sorte de grade et la partie du forum dédiée à ces personnes c'est un privilège non ? :D

 

Et priver des partages aux membres de base, on va dire ça comme ça, et réserver à une "élite" (reconnue et donc ayant un certain prestige), c'est ce que j'appelle de l'égoïsme.

Tu fais complètement fausse route, oui c'est une sorte de privilège mais accessible à tout le monde du moment que les gens font des efforts pour, absolument pas réservé à une sorte d'élite. Si il y a des égoïstes dans l'histoire, c'est ceux qui persistent à refuser de partager, et n'ont donc pas de chance d'accéder à cette section. Je trouve au final ce système juste et bien pensé, aucun égoïsme la dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Euh galet tu te calmes x) aucun argument ne se " détruit " ... ( on ne joue pas à celui qui déglingue l'autre ... )

La section privé n'a rien à voir avec l’égoïsme, ce n'est pas réservé à une " élite " mais à des gens qui aimerai travailler, partager dans un contexte plus innovant.

Qui dit innovant dit maîtriser une base, hors on ne va pas proposer l'innovation à quelqu'un qui n'y connait rien.

De plus, le but est aussi, de la part de ces membres, à les inciter à partager. Et comme le dit nicky, ceux qui partage mérite d’être " exclue " que ce soit direct ou indirect de ceux qui ne font que prendre.

 

Tu parles de quelle reconnaissance ? Un membre te dira merci point, ce qui l’intéresse c'est le partage pas toi.

Et je le rappel, c'est un sondage, pas besoin d'utiliser un registre pareil ( raz à la con et co ), respecte au moins mon envie ( ceux des autres ) de changer les choses ( ce que tu ne fais pas ).

Si ça ne vous plait pas, expliquez le pourquoi dans le calme ... .

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Tu l'entend comme tu veut, mais j'ai prouvé que j'étais loin d'être égoïste, l'idée du RAZ est pour moi violente, et les égoïstes n'ont rien a faire ici a part pomper le forum, et une dernière chose, je n'ai jamais dit que funky était au fond du trou, mais plus au bord du gouffre ;)


Oui, en effet, mais dans ces cas là si les gens s'interresse au partage et pas a nous, la section sera remplie uniquement des modérateurs.

 

Le calme, j'ai du m’énerver les 10 première secondes car j'suis plutot impulsif de temps en temps.

 

Et enfin, sans nos magnifiques partages qui ont fait funky, c'est mort, au pire regrouper tout les vieux sujets dans une section en Vrac et faire une anexe de files comme 2012, 2011, 2010, 2007, 2006 et 2002 avec dedans ce qui est en rapport avec les files de cette époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

J'ai rit, je m'en bat totalement les glaoui de votre RAZ

Un raz ? Contre,

 

Ai-je mal compris? *-*

 

J'étais contre pour la perte des données importantes et utile a d'autre membre, mais je m'en fout du raz de mon compte, je trouverais juste ça absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Vous m'avez mal comprit x) mon compte aurait été RAZ j'aurais pas aimé et mon compte = mes tutos c'est de sa que j'ai parlé.

 

Un Raz des tutos/posts aussi me picotée un peu car ils sont utiles, enfin bref, faites comme bon vous semble :héhé!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Raz des tutos/posts aussi me picotée un peu car ils sont utiles, enfin bref, faites comme bon vous semble :héhé!:

 

Une raz à besoin d'être fait déjà quand je vois ton nombre de message : 5009 combien son constructif et totalement de toi(parle des tutos)? Certains (presque tous) les tutos ne sont plus au gout du jours.

 

Il faut remettre sa correctement.

 

Ont vois différent tuto x10 ainsi que les partages.

 

Et certains avec des méthodes différente ce qui fait que sa embrouille beaucoup de monde.

 

Et dit moi tu préfère 200 tuto de merde ou 10 tutos qui serve à quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Un Raz des tutos/posts aussi me picotée un peu car ils sont utiles, enfin bref, faites comme bon vous semble :héhé!:

 

Une raz à besoin d'être fait déjà quand je vois ton nombre de message : 5009 combien son constructif et totalement de toi(parle des tutos)? Certains (presque tous) les tutos ne sont plus au gout du jours.

 

Il faut remettre sa correctement.

 

Ont vois différent tuto x10 ainsi que les partages.

 

Et certains avec des méthodes différente ce qui fait que sa embrouille beaucoup de monde.

 

Et dit moi tu préfère 200 tuto de merde ou 10 tutos qui serve à quelque chose?

 

Cite moi un seul tuto de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.