Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...

Ma Présentation

Bforce

Messages recommandés

Votre prénom : Luca

Votre âge : 16ans

Votre région : Sambreville (Belgique)

Définissez-vous en quelques lignes (caractère, qualités, défauts) : Je suis belge en étude de maçonnerie je suis un ptit clown j'aime faire rire mon entourage :D .Je suis quelqu 'un d'agréable a vivre mais faut pas poussée le bouchon trop loing Morice :P .Je suis eneme année maçonnerie encore 2ans et j'aurais mon diplôme et je pourrais bâtir ma maison :P

Définissez vos activités, passions en quelques lignes : Ma ps3 (BOB2<3) Mais surtout mon pc pour jouée a metin 2 .La musique Rap (la fouine booba mister you el matador et plein d'autre)

Quelles sont vos compétences actuelles :J 'en ais pas vraiment énorme mais je suis la pour apprendre et par aprés pouvoir les partagée avec les autres .Je suis quelqu 'un qui aime apprendre j'apprend tres vite.

Quel(s) est/sont votre/vos objectif(s) : Mon objectif est de pouvoir crée mon propre serveur , rendre un metin agréable a jouée et comblée tout les fans de se jeux :D.J'espere vraiment reussir a crée un jour mon serveur et le faire partagée a plein de monde .

Quelle(s) est/sont votre/vos motivations(s) : Rendre heureux les joueurs de metin et pouvoir partagée ma passion de se jeux passionnant et divertissant .

Comment avez-vous connu Funky Emulation : J'ai connu Funky Emulation via un amis deja inscrit

Pourquoi voulez-vous devenir membre de cette communauté : Pour acquérir de nouvelles compétence et crée mon serveur.Aidée aussi du mieu que je peu sur se forum qui ma l aire d etre génial en tous cas de se que j'ais pu en entendre :P

Une phrase pour la fin : Je croise les doigts :D Vive Metin 2 en espérant qu'il en est pas 3eme volets lol

En postant ma présentation, j'affirme avoir lu et accepté le règlement du forum.

• Réponses 6
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet