Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

problème implantation

[GA]Villa

Question

Version des files :2012

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) :Débutant

Description du problème :Bonsoir,j'ai télécharger se partage https://fr.metin2.dev/topic/31-tichoudu95-presentation/605&highlight=implanter et j'ai un petit souci il dit que le fichier est plein alors que moi quand j'ai tout copier coller ya des item quand je les met je les vois pas et d autre je vois pas les icone et les autre marche niquel ensuite dans le mob proto serv il me manque tout les new mobs alors j'ai crée une ligne pour un mobs et quand je fait la commande je le vois pas mes je vois les dégats qu'il me fait donc je voudrai savoir si c'est moi qui est un soucis ou si il manque des choses.

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

• Réponses 8
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Pense à vérifier tout les fichiers lors d'une implantation donc les msm, l'item_list fournis etc l'imperfection peut se glisser partout donc faut tout vérifier.

Donc quand une arme se voit pas c'est un problème d'extension (remplacer .GR2 par .gr2), une armure ça vient probablement du msm ou de la value3, un mob c'est msm ou extension (un petit mix des 2 cités précédemment)

Pour les problèmes d'icon c'est du côté de l'item_list.

• 0

ok merci je vais aller voir tout sa mais il manque bien des chose comme dans le mob proto serv j'ai pas tout les new mobs donc juste pour savoir si les dossiers qui donne sont plein ou incomplet ? si il y en a qui on télécharger se partage si vous pouvez me dire si il y avait tous ou si c'est comme moi il manque des chose.

• 0

Effectivement il manque peut être quelques mobs côté serveurs mais bon c'est facile à faire, en général juste l'id qui change et le petit nom du mob (je met toujours le même que le dossier le contenant simple précaution).

Par contre je prévient juste au cas où comme les équipements il y a des id qui ne passent pas bizarrement, exemple j'avais un mob invisible qui après avoir migré l'id était visible... Me demande pas pourquoi par contre je n'en sais strictement rien :D

• 0
Villa' pid='315617' dateline='1355165300']

ok et c'est item tu vois les icone: 619 et 629.

dans le fichier mob_proto serv sa s' arrete a l ID 2680 ?

Exact ça va jusqu'à 34004 puis de 2600 à 2680 et après plus rien donc c'est pas toi qui a un problème, peut être ils se cachent plus haut je n'ai pas vérifié manque de temps et de motivation ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 0

Creatify - LOGO - UI - WEB - PRESENTATION

2. 0

Realis3D.xyz - Character designs, weapons, costumes, and more.

3. 1

[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel

4. 1

[Dofus Serveur Privée 1.29] 100% officiel

5. 0

CryptoMT2 | New GamePlay Experience | PlayTo Earn | Free to Play |

6. 0

[Résolu]Coordonnée de départ

7. 0

Official 6&7 Attr bug ouverture de la fenêtre.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.