Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Drop d'item à n'importe quel lvl


Craven

Question

Version des files : 2010

Domaine (Base de données, Core, etc.) : Putty

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire

 

 

Bonjour, je suis en ce moment en train de travailler sur un event qui consiste à aller chercher des items pour ensuite ramener ces items à un PNJ, le premier à ramener ces items est le gagnant. Ma question est "comment faire en sorte de droper, par exemple une peau de patte d'ours même étant lvl 200 ?" Le but étant que n'importe qui avec n'importe quel lvl puisse faire cet event sans devoir passer par une mule. On m'a rapidement parlé qu'une quête pouvait faire ça.

 

Merci d'avance !

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Retraité

Je te l'essaye ce soir, à moins que quelqu'un s'en charge avant moi.

 

J'ai cramé mon local donc n'hésite pas :happy:

Ça fonctionnera mais je ne sais pas si les taux fixés par Craven sont convenable, envoie un screen d'un drop histoire de voir la quantité.

 

Bon après tu n'auras qu'un item ( voir aucun ) par mob mais avec le nombre, je pense réellement que c'est convenable.

Sauf si bien évidemment Craven possède un serveur plutôt low rate ou la, il faudra considérablement diminuer le taux.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Compte rendu :

 

- La fonction " game.drop_item_with_ownership() " n'est pas reconnue, il faudra donc se contenter de game.drop_item()

 

Sur 10 monstres ( chiens errants ) :

 

- Sur 10 monstres ( en étant lv. 92 ) j'ai eu bile d'ours. ( 1er essai )

- Sur 10 monstres ( en étant lv. 92 ) j'ai eu un cuir de pattes d'ours+. ( 2ème essai )

- Sur 10 monstres ( en étant lv. 92 ) j'ai eu un souvenir du démon, une amulette d'orc+, une boîte d'ébène rouge. ( 3ème essai )

- Sur 10 monstres ( en étant lv. 92 ) j'ai eu une boîte de neuf queues. ( 4ème essai )

- Sur 10 monstres ( en étant lv. 92 ) j'ai eu biles d'ours ( 5ème essai )

 

Sur 5 monstres ( chiens errants ) :

 

- Sur 5 monstres ( en étant lv. 92 ) je n'ai rien eu. ( 1er essai )

- Sur 5 monstres ( en étant lv. 92 ) j'ai eu un shuriken. ( 2ème essai )

- Sur 5 monstres ( en étant lv. 92 ) j'ai eu un oil d'araignée. ( 3ème essai )

- Sur 5 monstres ( en étant lv. 92 ) j'ai eu une boîte de chef orc. ( 4ème essai )

- Sur 5 monstres ( en étant lv. 92 ) je n'ai rien eu. ( 5ème essai )

 

Sur 1 monstre ( chien errant ).

 

- Sur 1 monstre ( en étant lv. 92 ) je n'ai rien eu. ( 1er essai )

- Sur 1 monstre ( en étant lv. 92 ) je n'ai rien eu. ( 2ème essai )

- Sur 1 monstre ( en étant lv. 92 ) je n'ai rien eu. ( 3ème essai )

- Sur 1 monstre ( en étant lv. 92 ) j'ai eu une boîte d'ébène rouge. ( 4ème essai )

- Sur 1 monstre ( en étant lv. 92 ) je n'ai rien eu. ( 5ème essai )

 

En résumé, le taux de drop est convenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je n'oublie pas ce topic, mon locale devrait bientôt arriver normalement, entre VPC qui n'est pas compatible avec Windows 8 et un Vista qui veut pas se connecter à internet, j'ai pas de chance sur ce coup.

Le but n'est pas que les joueurs puissent droper ces items facilement, c'est justement un event donc ils doivent mettre du temps.

 

Sur epvp je suis tombé sur cette quête:

 

when kill with game.get_event_flag("kuerbis_drop") == 1 and not npc.is_pc() begin
local s=number(1, 200)
if 5 == s then
	game.drop_item(50095,1)
end
end

 

 

Ça revient au même, c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.