Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Craven 65
Version des files : 2010
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Putty
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire
Description du problème :
En faite, ce n'est pas vraiment un problème et je penses que pour certain ça va être vraiment bête comme question m'enfin, je suis en train d'implanter le système d'achèvement sur mon serveur et j'en suis à implanter le PNJ qui vend des items contre des points, donc je dois configurer la quête pour qu'elle soit adaptée à mon serveur, jusque là je n'ai eu aucun problème mais j'arrive au moment de configurer la section "perle" du magasin, mon serveur ayant 10 perles si je les mets toute sur la même page ça va très largement dépasser, je voudrais donc rajouter un bouton "continuer" pour que sur la première page ça affiche 5 perles puis sur la seconde les 5 suivantes, j'ai donc ajouté "wait()" comme ceci:
Dans cette petite partie de la quête ont voit donc l'item 5 et l'item 6 avec entre ces deux items un "wait()" que je pensais aurait l'effet d'ajouter un bouton "continuer" mais ce n'est pas le cas.
Hidden Content
Give reaction to this post to see the hidden content.
Il faut avouer que ça fait moche.
Merci d'avance pour votre aide!
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Modifié par Funky EmulationCore X - External 2 Internal
Meilleurs contributeurs dans cette question
3
2
1
1
Jours populaires
le 6 déc.
6
le 7 déc.
1
Meilleurs contributeurs dans cette question