Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
MisterOuaf 47
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Bonjour à tous, en essayant d'installer la nouvelle interface partagé par herostar34, j'ai eu quelques problèmes :'(
Version des files :2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : intermédiaire
Description du problème : j'ai télécharger la nouvelle interface venant de ceux sujet: Nouvelle interface by herostar34
puis j'ai décompressé le fichier rar, placé les fichiers dans chaque dossiers, repack , go ingame et là , tous apparait sauf la minimap.( screen plus bas)
Comment reproduire le problème : faire une installation classique, placé uiscript dans uiscript, local dans local..etc les chemins sont simple à comprendre.
Recherches et tests effectué : j'ai réessayé de l'installer une deuxième fois. mais rien à faire, toujours le même problème.
Résultat des recherches et tests :
Le problème survient encore.
Message d'erreur, capture d'écran :
Core X - External 2 Internal
Meilleurs contributeurs dans cette question
2
1
1
Jours populaires
le 2 déc.
2
le 5 déc.