Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

Changement game 2011 à game 2012 ?


Kevou

Question

[Message d'introduction]

 

Version des files : 2011

Domaine (Base de données, Core, etc.) :

Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Intermédiaire..? Je crois que je peux me permettre de dire ça..

 

Je vous présente mon problème. Quand j'avais mon serveur en ligne sur un dédié c'est arrivé que des joueurs arrivent à se connecter avec les commandes GM. Lorsque ça se produisait il n'y avais aucun changement au niveau de la base de données ni même un signe qui prouvais qu'ils ont pu s'y connecter.

 

On m'as plus tard dis que, les files 2011 c'est... mauvais pour être polis et que le game 2011 contenait des failles qui permettaient a des gens de se connecter en tant que GM. On m'as conseillé de changer pour un game 2012 ce qui empêcherait cela de se produire.

 

Mon soucis c'est que, j'aimerai pouvoir faire cela sans pour autant effacer toutes les nouveautés implantées dans mon serveur (nouvelles quêtes, maps, mobs, armes, items, etc, etc). Es-ce qu'il y a moyen de faire ça?

Et j'aimerai aussi savoir si mes renseignements sur le game 2011 et 2012 sont correctes ou si les informations que j'ai reçues sont faussées.

 

En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors, pour commencer , je pense que les up sont a 48H d'alternance. (Je pense, faudrais que je relise le réglement.)

 

Je vais quand meme te repondre.

 

Alors pour les failes sur les 2012, je n'ai jamais encore entendu parler pour le bug des commandes GM.

 

Pour les itemps, tu peux récupérer presque toutes tes texture armes / armure, et pour les querys, tu fait une save SQL de itemp_proto sur ton bureau, tu ouvre avec notepad ++, puis tu remet les ligne INTRO des item que tu veux, et qui ne sont pas deja présent.

 

Cordialement Stayms

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

    7. 0

      comment extraire les fichiers locale.epk locale.eix sur le serveur officiel ?

    8. 2

      Funky-emu.net -> fr.metin2.dev

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.