Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...

Mise au point et nouveau staff


Nicky31

Messages recommandés

  • Retraité

Bonjour,

 

Tout d'abord, comme certains l'ont peut être déjà remarqué, oui Sgt et Racto m'ont promu Administrateur.

S'il vous plaît, ne trollez pas, les deux Fondas étant occupés, un troisième était nécessaire ... Mais je ne fais pas ce post pour dire ceci.

 

En effet, la communauté a désiré une remise à zéro du staff, ce qui a été fait. Des recrutements ont été ouverts, et ont donné lieu à l'entrée dans le staff de herostar et kraken, mais il semblerait que certains membres ne soient toujours pas contents, comme il a été dit dans une discussion sur la funky box datant d'hier (23-11-12).

Enfin, vous êtes nombreux à vouloir un nouveau staff mais bien peu à réellement faire avancer les choses en postulant.

 

Nous en sommes donc arrivés au stade où il n'est plus possible de se reposer sur ces recrutements étant donné l'urgente nécessité d'avoir rapidement un staff compétent, de ce fait nous composons nous même le staff à partir de personnes dont on est sûr de la compétence.

Évidemment ça fera encore une fois des mécontents mais j'ai l'impression que quoi qu'on fasse la communauté n'est jamais satisfaite.

 

Après, oui il faut reconnaître que si funky emu n'avance plus depuis plusieurs mois (voir une année) ce n'est pas uniquement de la faute des membres.

Effectivement, le staff a pu commettre des erreurs et c'est pourquoi ce dernier sera formé avec plus d'organisation et de supervision que dans le passé.

 

Plus d'informations sur le nouveau staff:

  • Administrateurs: Sgt Fatality, Racto, Nicky31
  • Administrateur communautaire: ?
  • Super-Modérateur: Valithis²
  • Modérateur Dofus: NesparR
  • Modérateur Minecraft: Kraken, Cheku
  • Modérateurs Metin2: Herostar , Galet
  • Modérateur graphisme ?
  • Modérateur Jeux-Vidéo Cheku
  • Responsable Marketing*: Toto

* S'occupe des communications avec le reste du web, particulièrement des "campagnes" publicitaires, étant donné que le forum a bien besoin de pub.

Les rangs seront attribués dans la soirée.

 

De plus, parce qu'il est difficile de faire avancer un forum avec x membres jamais contents et qui critiquent le moindre acte du staff, nous n'hésiterons plus à bannir en cas de dérapement.

 

Voilà, je tenais à faire un rapide bilan de la situation actuelle en espérant faire réfléchir certains membres.

 

Nicky31, disponible par mp pour toutes suggestions ou remarques.

 

P.S.: Pas de trooll sur ce post, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Effectivement, je pense qu'ils vont en avoir besoin, vu le bilan qu'il faudrait réaliser pour rétablir un ordre sur un forum aussi vaste qu'intéressant.

Je te félicite pour ce post et vous souhaite à tous, un bon courage pour l'avenir. N'oubliez pas qu'il ne faut pas désespérer car c'est toujours en descendant aux plus profonds de la torpeur humaine que l'on peut gravir des sommets !

 

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Alkimys a tous dit ! Les membres les plus actifs sont assez satisfait de ces nouvelles résolutions et pour nous c'est une joie. Après oui il y a ceux qui vienne de revenir et qui viennent critiquer sur la ShoutBox mais fait moi confiance cela ne dure pas.

-- Retraité --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Funkiest

Alkimys a tous dit ! Les membres les plus actifs sont assez satisfait de ces nouvelles résolutions et pour nous c'est une joie. Après oui il y a ceux qui vienne de revenir et qui viennent critiquer sur la ShoutBox mais fait moi confiance cela ne dure pas.

 

Toto il va tous les ban IP def <3

 

Oui, des vrai petits idiots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé avoir le temps de faire avancer ma chaloupe pour remonter sur le brillant navire que restera Funky Émulation, malheureusement, les rames sont tombées à la mer.

 

Avec tout mon encouragement envers le nouveau Staff, et une biz sur la fesse droite des anciens, je vous souhaite de flotter au vent le plus loin possible.

 

Amicalement,

SpyceG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, certes, nous avons la chance d'un renouveau et nous avons encore rien de concret car il faut le temps..

Mais ne commencez pas à cracher sur du renouveau alors que le renouveau n'est lui-même pas encore terminé !

Nous avons la chance d'avoir un staff compétant, un forum assez complet et vous trouvez le moyen de cracher encore dessus, vous voulez quoi à la fin ?!

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité
Venant d'un mec qui n'a pas su tenir son poste' date=' c'est minable.[/quote']

C'est vrai que priviligié son bac à un forum c'est minable, t'as raison.

 

Je sous-entend rien, je dis juste que les règles du forum devraient être appliqué à tous et pas à certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité

Je sous-entend rien, je dis juste que les règles du forum devraient être appliqué à tous et pas à certains.

 

Et qu'est-ce qui te fait dire ça ^^ ?

 

ça sert à rien de se le cacher, on sait bien que parfois tout modérateur perds sa neutralité vis-à-vis d'un conflit.

 

Ma foi, bonne chance & je souhaite que Funky retrouve de belles heures.

 

La Kapote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    2. 0

      METIN2Project

    3. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    4. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    5. 16

      Redémarrage automatique des channels

    6. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.