Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
×
×
  • Créer...
  • 0

SIte !!!!!!!!!!!!!!!


*-dj28-*

Question

BonSoir ,

 

 

 

Je Suis Entrain De Traduire Ce Site J'ai Tester de Me Connecter Mais Ça Ne Marche Pas Ce Me Renvoi a La Page D’accueil Donc C'est Pour Ça Que Je Vous Demande Votre Aide :)

 

Comment Faire pour Que Je Puis Me Connecter ,

 

 

Vous Pouvez Tester De Vous Connecter En Créant un Compte

 

 

 Le Site

{Site Seras Fini D’êtres Traduit Damien Avec Le Scripte De Connexion ou sans :angel:}

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Aïe aïe aïe!! Superbe entreprise mais il y a des fautes là-dedans.. Et évites les majuscules à chaque mot, c'est assez lourd à lire ..

Pour la connexion, regarde la fonction qui est reliée et n'oublie pas que si tu es en méthode $_POST, il faut relier la bonne adresse en action.

Par exemple, la fonction reste sur la page index.php?p=connexion. Il faut rentrer index.php?p=connexion dans l'action du

.

 

#Alkimys

« A change of mind means changing many things. That's why I'm now Alkimyst. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Par exemple' date=' la fonction reste sur la page index.php?p=connexion. Il faut rentrer index.php?p=connexion dans l'action du .#Alkimys[/quote']J'ai Pas trop ComprisVoila Le Login :angel:
<?phpsession_start();$goto = $_GET['action'];if($goto != "is" ) {	$gotopage = "../../index.php?page=user";	} else {	$gotopage = "../itemshop/index.php?face=ingame";	}	if(isset($_POST['login']) && $_POST['login'] == 'Login') {			include('../../inc/dbsettings.php');		mysql_connect($serverip, $dbuser, $dbpw) or die('La connexion a échoué.');			mysql_select_db('account');					$user = mysql_real_escape_string($_POST['user']);		$pw = mysql_real_escape_string($_POST['pw']);					$check = "SELECT * from account where login = '" . $user . "' and password = PASSWORD('$pw')";				$query = mysql_query($check);					$num = mysql_num_rows($query);															if($num > 0) {							$row = mysql_fetch_object($query);											// SESSION Variablen erstellen //						$_SESSION['id'] = $row->login;			$_SESSION['coins'] = $row->coins;			$_SESSION['isadmin'] = $row->isamdin;			$_SESSION['pscadmin'] = $row->pscadmin;			$_SESSION['pos'] = '0';							echo "";						} else {			echo "Données erronées!
";			}		}		?>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Retraité

Bonsoir,

 

Il semblerait que cette page n'existe pas : http://dragonikamt2.franceserv.com/index.php?page=user ,

idem pour celle ci http://dragonikamt2.franceserv.com/index.php?face=ingame .

 

Je pense que c'est simplement le fait que ces pages soient non existantes qui empêchent la connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

herostar34 Je sais pas :)


♂cяεω™ Pages Traduit :)


http://dragonikamt2.franceserv.com/index.php?page=user

 

Je trouve pas de user.php dans le dossier user

est ingame.php aussi je le trouve pas :)

 

http://dragonikamt2.franceserv.com/index.php?face=ingame


Site Modifier Avec Un système De connexion qui marche pas sur index du site :) :)


manque plus que le scripte de connexion (les page manquante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

    1. 37
    2. 21

      Metin2 en 2020 peut-on en parler?

    3. 0

      METIN2Project

    4. 3

      Ressources - UnPack - Metin2 Client - Officiel

    5. 0

      Barre des tâches d'argent étendue

    6. 16

      Redémarrage automatique des channels

    7. 16

      Multi Logo GM / SGM / GA

  • En ligne récemment

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.