Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
herostar34 70
[Message d'introduction]
Version des files : 2012
Domaine (Base de données, Core, etc.) : Client
Votre niveau (débutant, intermédiaire, avancé) : Avancé
Description du problème : Je me connecte avec succès aux maps 1 jaune, et rouge.
En revanche mon guerrier est a la map1 bleu, j'ai fait la commande /go c puis ca ne charge absolument pas.
La fenêtre se ferme, et me mets donc la fameuse fenêtre connut sous le nom d'error log avec les points d'interrogations " ???? "
Comment a survenu le problème : J'ai voulut changer les mobs de la map1 des jaunes et rouge, ca a fonctionné. Mais pour la map1 bleu , aprés un reboot, impossible d'y accéder.
Recherches et tests effectué : J'ai remplacé les maps de mon ftp par les sauvegardes que j'avais dans un dossier. J'ai testé plein de granny2.dll sur mon client.
Résultat des recherches et tests : Pas terrible.
Message d'erreur, capture d'écran :
Peut être que ceci peut vous aider aussi bien que je ne pense pas qu'il y est un rapport, à vous de m'en dire plus
En postant ma demande d'aide, j'affirme avoir lu et accepté le règlement des demandes d'aides.
Cordialement.
Modifié par Funky EmulationCore X - External 2 Internal
Meilleurs contributeurs dans cette question
6
3
2
1
Jours populaires
le 15 nov.
12
Meilleurs contributeurs dans cette question
herostar34 6 messages