Aller au contenu
Top-Metin2.org - Vous êtes à la recherche d'un serveur Metin 2 ? ×
  • Créer...
  • 0

Anti Entrepot ^_^

Stayms

Question

Bonjour,

Je cherche comment je peut bloquer l’accès a un objet d'etre mis dans le magasinier, il est inéchangeable, injetable, invendable, mais pas encore inmagasinable :angel:

Merci

Stayms:p

Mettez 11 imbéciles d'un coté, 10 philosophes de l'autre...
Les imbéciles l'emporteront !
C'est ca, la démocratie...

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Non,

Une anneau skill P pour chaque perso, mais il ne peut y en avoir que 1 /perso, et donc pas de mule puis entrepot pour en voir 2 --"

• 0

When xxx.use

Ce que tu désires faire et à la fin

pc remove_item()...

Ou bien jouer avec les game.set_event_flag et aussi game.get_event_flag, qui peut limiter à autant d'utilisations ce que tu veux ( une, deux, trente... ) et qui ne supprime pas l'item.

Sparks, ton idée n'est pas juste puisque dans tout les cas l'autre personnage pourra l'utiliser. L'idée la plus juste est de supprimé l'objet après une utilisation.

• 0

C'est bien ce que j'ai dis.

Le personnage quand même l'échanger entrepôt, réfléchis :

ta quête supprime un item et empêche le personnage de réutiliser l'objet à nouveau.

Et si le personnage en a plusieurs, il pourra quand même en mettre dans l'entrepôt, puisque ça ne lui sert plus à rien de l'utiliser.

Il peut déplacer l'objet mais pas double cliquer dessus, soit l'utiliser.

Donc ça revient au même, la seule solution est de savoir empêcher l'échange en entrepôt ou de supprimer tout les items de ce genre.

• 0

Enfait vous avez tous les 2 raison, mais cella ne suffit pas, je m'explique :

Je cherche a laisser un joueur utiliser pour un perso principal sur son compte unseul item qui met les skill en P.

Chaque perso commence avec cette item.

Mais le problème est que le joueur pourrai crée des mull et mettre l'item dans l'entrepot pour le reprendre sur son perso principal.

Donc ma quete supprime déja l'item apres utilisation.

Enfait, si le joueurs veut changer de race et remettre ces skill en P, ok, mais il devera passer par le IS ...

Merci quand meme.

PS : C'est pour cella que le pc.setqf("use", 1) ne vas pas, car si non il ne pourra pas utiliser l'anneau du IS non plus.

• 0

Oui, mais le probleme de nouveau avec le IS, c'est que si je met des items moin cher, ils ferons des multi comptes, et acheter a l’infini les item.

"Je vois vraiment la chose pour bloquer au maximum, car je connais les joueurs, et une fail est vite exploiter ..."

• 0

Bin par exemple une arme a 200 marques, sera acheter a l'infini si l'anneau en coute 300, car je deverai mettre 300 marques / comptes...

• 0

Ah d'accord on s'est mal compris, alors oui tu peux donner de la monnaie à la création du compte mais c'est risqué pour les abus effectivement donc si tu veux jouer sur ce terrain là le mieux je pense c'est de créer une 2ème monnaie (pas dur la base de donnée est déjà conçu pour) et tu met ce fameux anneau seul où cette monnaie ne servirait que à ça, en plus clair ça donnerait ça :

Boutique cash (à rechargement) :

- item A pour xxx cash

- item B pour xxx cash

- item C pour ccc cash

etc etc

Boutique miléage (500 obtenus à la création du compte et n'est pas rechargeable par un quelconque moyen) :

- Anneau skill P (non-échangeable) à 500

Là ton soucis serait résolu, évidemment ça demande un petit peu de php en plus mais c'est pas très difficile à mettre en place.

La solution que je proposait de base est de mettre un item en vente en boutique GRATUIT au premier achat puis PAYANT au second et ainsi de suite, je sais que c'est possible car certains jeux le font dans leur boutique après je t'avoue ça doit pas être une mince affaire mais je suppose que quelqu'un pas trop mauvais peut te mettre en place une des 2 solutions mais dans tout les cas les 2 sont bonnes et résous ton problème manque juste de mettre ça en place c'est tout...

Je pense j'ai été clair cette fois, dis le si je parle chinois ;)

• Love 1

• 0

Non, c'est très claire, et j'ai déjà pense a cette solution, seulement, le miléage ce recharge a chaque achat, et je ne sais absolument pas ou changer ca , je suppose que c'est le site en lui même qui fait ca ...

Je ne suis pas du tout fort en php, donc je ne sais pas comment je pourrai faire pour afficher le miléage...

+1 pour l'aide ;p

• 0
  • Retraité

Bonsoir,

Le sujet contient la balise [glow=red][Résolu][/glow] ou reste sans réponse, de ce fait il a été déplacé dans la section "Résolu ou sans réponse".

Bonne soirée.

You can't be immortal,
But you can make people remember
you for thousands of years...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• brilliantdiscord_widget
  • Flux d'Activité

1. 2

Recherche Graphique

2. 3

Crash lors de la sélection des personnages, files 2014

3. 3

4. 3

5. 3

6. 0

Creatify - LOGO - UI - WEB - PRESENTATION

7. 0

Realis3D.xyz - Character designs, weapons, costumes, and more.

Information importante

Conditions d’utilisation / Politique de confidentialité / Règles / Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.